Les sims 2 animaux et cie : radiographie

lieaure -  
 MaaaRgIlaGooo -
Bonjour,
j'ai acheter les sims 2 animaux et cie sur ds mais le probleme est que j'ai acheter la machine pour faire les radio mais elle et introuvable je l'est meme acheter deux foix lol mais je ne la trouve pas je n'arive pas a faire passer une radio a un chien ou a un chat pouvez svp maider merci davance
A voir également:

1 réponse

lieaure

merci de mavoir repondu j'ai trouver pour ceux qui ne savent pas

acheter le materiel de radio sur le pc du cabinet medical ensuite aller voir dans votre stock vous le trouverez dedans vous n'avez plus qua cliquer sur placer et le placer dans la maison voila

si vous savez pas comment metre des bendage sur une pattes casser il faut enmerner l'animal pour le pouponer et vous trouverer dedans les badange et tout skil faut voila
-2
sérine adore les animaux

bonjour a tous!!! moi mon problème est que je ne sais pas où se fournire la radio, devant le pc ok, mais dans quel catalogue??? et quel magasin??? car j'y suis aller mais sans succès... merci d'avance pour votre ou vos réponse.
0
Redblood > sérine adore les animaux

Pour acheter la radiographie tu vas dans le catalogue, dernière page "la fine bouche" dernière objet, il coute 1000.
Voilà ^_^
0
MaaaRgIlaGooo

moi mon problme c'est que je ne sait pas comman m'en servire correctement , je sais ou l'achter , je sait ou il est dans ma maison mais je n'arrive pas a faire une radio correcte car mon animal ne fait que bouger
0