Erreur 12029 pour emule

maynard.katia Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un probleme pour me connecter sur emule j'ai télercharger émule 0.49b et depuisquelque temps ed2k me marque non connecter et le reseau kad reste bloquer sur connection en cour et impossible de telecharger car je ne suis connecter a aucun serveur.ça me marque:

30/10/2008 16:52:14: Erreur fatale durant la connexion. La connexion Internet est peut-être perdue.
30/10/2008 16:52:14: La connexion au serveur sera tentée à nouveau dans 30 secondes
30/10/2008 16:52:44: Connexion à 82.80.234.202 (82.80.234.202:5231 - supporte le brouillage de protocole) ...
30/10/2008 16:52:44: Erreur durant la connexion à 82.80.234.202 (82.80.234.202:5231) : Error 10013: Une tentative d'accès à un socket de manière interdite par ses autorisations d'accès a été tentée.
30/10/2008 16:52:44: Erreur fatale durant la connexion. La connexion Internet est peut-être perdue.
30/10/2008 16:52:44: La connexion au serveur sera tentée à nouveau dans 30 secondes

Que doit je faire???
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

0
maynard.katia Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand meme mais ça ne marche toujours pas.
0
Utilisateur anonyme

tu te connectes a emule ?
clic sur irc et en bas a gauche tu cic sur CONNECTER
tu es la sur un chat technique emule france

ton code d erreur tu copies sur google

0
maynard.katia Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je clic sur irc puis connecter ça me met:
[12:55] Connexion en cours
[12:55] Déconnecté

je ne voit pa de code d'erreur et mon emule n se connecte pas
0
Utilisateur anonyme

redemarres ton routeur electriquement

redemarres ton pc

verifies ton parre feu et ton routeur pour les ports

et reaissayes
0
Utilisateur anonyme

http://faq.emule-french.org/kad.htm
0
maynard.katia Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Je suis vraiment nul en informatique
Je ne sais pas ce que sait un routeur ni meme si j'en possede un.
et quand je clik sur le lien ci dessus kad reste tjs sur connection en cour.et me dit bien qu'il a decourvert un noeud.
est ce normal que que Ed2K marque non connecter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

attends les liens que je te passe ne reparent pas automatiquement ton logiciel

il faut les lire et executer ce qui est inscrit a l interieur

:)
0

ba je sait mais meme apres avoir fait tous ce ke me di le logiciel cela ne resou pas le probleme
0
Utilisateur anonyme

le routeur c est l appareil relie a la prise telephone

sur emule assures toi d etre connecter en haut a gauche/
ca doit etre marqué je crois DECONNECTER ce qui veut dire que tu es connecté

tu l as telechargé ou emule??

vas voir un copain qui a emule et clic sur IRC comme expliqué plus haut
0

en haut ça me met connecter donc je suis pas connecter
j'ai télécharger émule sur un sit internet.
et mes amis non pas émule.:'(
0
Utilisateur anonyme > maynard.katia Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clic sur connecter

sur quel site?

as t il marché avant emule?
0
maynard.katia Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

j'ai deja cliker mais ça change rien.
je sais plus sur quellesite : le premier qui venait XD
et oui avant il marchait mais on a eu un probleme avec l'ordi et on a du revenir en arriere mais depuis il veut plus se conecter.
0
Utilisateur anonyme

0

j'ai desinstaller emule
moi j'ai pas window xp mais vista
et c'est quoi passe ccleaner sur ton pc??? =(
0
Utilisateur anonyme > maynard.katia Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
regardes les avis
beaucoup de gens l ont
la je repette pas A L INSTALLATION TU DECOCHERAS YAHOO TOOLBAR PROPOSEE DISCRETEMENT
https://kerio.probb.fr/f6-logiciels-et-tutoriels
TUTORIELS

XP VISTA je vois pas pourquoi tu dis ca?

as tu compris mon post precedent?

qu as tu fait PRECISEMMENT???suite a mon precedent message et comment????

je crois que pour moi c est fini,relis tout

http://config.emule-french.org/

0

suite a ton dernier message j'ai desinstaller emule
et la je vien de telecharger ccleaner mais maintenant je fais quoi avec ce logiciel
je compren rien =(
0
Utilisateur anonyme

ccleaner LIS c est un logiciel qui nettoies le pc de ses fichiers devenus inutils

tres utile entre de grosses etapes comme ici

RELIS LE POST 16 je t ai posé quelques questions
C EST PAS LE TOUT DE RIEN COMPRENDRE mais il faut que tu comprennes
qu il y a une personne qui essaies de t aider et si tu ne lis pas
mes messages je vais peut etre aller faire un tour ailleurs/

0