Impossible supprimer programmes genants
christopher
-
parizel -
parizel -
salut tout le monde
je ne peux pas supprimer 2 programmes"bulls eyes network et cashback by bargain buddy" je ne sais même pas ce qu'ils font la
et des que je veux supprimer ça met "error!can't initialize plug-ins directory.please try again later" et quand j'essaye plus tard ça ne marche encore pas.
en remerciant ceux qui me repondrons
je ne peux pas supprimer 2 programmes"bulls eyes network et cashback by bargain buddy" je ne sais même pas ce qu'ils font la
et des que je veux supprimer ça met "error!can't initialize plug-ins directory.please try again later" et quand j'essaye plus tard ça ne marche encore pas.
en remerciant ceux qui me repondrons
A voir également:
- Impossible supprimer programmes genants
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
5 réponses
salut
as-tu passé spybot et Adaware ?
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
as-tu passé spybot et Adaware ?
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
Bonjour !
Je suis rassurée de voir que beaucoup de monde a des problèmes avec toutes ces pubs, j'ai donc réussi grace a toutes ces infos a éliminer la plupart d'entre elles avec adaware mais il me reste cashback, avec un icone de chien dans ma barre de tache.
Quelqu'un connaitrait-il par hasard un autre moyen de s'en débarrasser ??
Merci beaucoup !
Je suis rassurée de voir que beaucoup de monde a des problèmes avec toutes ces pubs, j'ai donc réussi grace a toutes ces infos a éliminer la plupart d'entre elles avec adaware mais il me reste cashback, avec un icone de chien dans ma barre de tache.
Quelqu'un connaitrait-il par hasard un autre moyen de s'en débarrasser ??
Merci beaucoup !
Bonjours,
Voilà. Je suis également embété par CashBack. J'ai bien essayé de le supprimer avec Spybot mais l'icone avec un chien apparait toujours. J'ai de plus une nouvelle barre de recherche sur internet que je n'arrive pas à fermer.
Enfin, à l'ouverture de l'ordinateur, Internet se lance 3, 4 fois tout seul.
Comment pourrais-je faire pour enlever tout cela?
Merci beaucoup.
Voilà. Je suis également embété par CashBack. J'ai bien essayé de le supprimer avec Spybot mais l'icone avec un chien apparait toujours. J'ai de plus une nouvelle barre de recherche sur internet que je n'arrive pas à fermer.
Enfin, à l'ouverture de l'ordinateur, Internet se lance 3, 4 fois tout seul.
Comment pourrais-je faire pour enlever tout cela?
Merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question