Impossible supprimer programmes genants

christopher -  
 parizel -
salut tout le monde
je ne peux pas supprimer 2 programmes"bulls eyes network et cashback by bargain buddy" je ne sais même pas ce qu'ils font la
et des que je veux supprimer ça met "error!can't initialize plug-ins directory.please try again later" et quand j'essaye plus tard ça ne marche encore pas.
en remerciant ceux qui me repondrons
A voir également:

5 réponses

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
as-tu passé spybot et Adaware ?

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0
Chache

Bonjour !

Je suis rassurée de voir que beaucoup de monde a des problèmes avec toutes ces pubs, j'ai donc réussi grace a toutes ces infos a éliminer la plupart d'entre elles avec adaware mais il me reste cashback, avec un icone de chien dans ma barre de tache.

Quelqu'un connaitrait-il par hasard un autre moyen de s'en débarrasser ??

Merci beaucoup !
0
Kevin

Bonjours,

Voilà. Je suis également embété par CashBack. J'ai bien essayé de le supprimer avec Spybot mais l'icone avec un chien apparait toujours. J'ai de plus une nouvelle barre de recherche sur internet que je n'arrive pas à fermer.
Enfin, à l'ouverture de l'ordinateur, Internet se lance 3, 4 fois tout seul.

Comment pourrais-je faire pour enlever tout cela?
Merci beaucoup.
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut Kevin,
Fais une recherche dans regedit.. et supprime toutes les occurrences lançant ce processus..
F3 jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus..

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Daniel TONON

Bonjour à tous,
je viens de supprimer " cashback "grace aux conseils "d'hourra "
merci, DT.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parizel

Merci pour ces petites infos pour oter cashback. Je suis allée dans regedit, et supprimé les occurences concernées, et c'est ok, je n'ai plus ce petit chien dans ma barre de tâches.
Encore merci.
christine
0