9 réponses
pouvais vous s.v.p me trouver un site pour discuter pour mon age de 10 ans et avois des ami(e)s pliss
merci d'avance
merci d'avance
et tu cets moi aussi jai neuf en et tu sais ba on dit que je suis secsit et lui il a sinqu en alors c est pour sa que moi aussi je voudrais etre ecspret dans sun mondee panfu egsactement le maime mais a partire de huit ans se serais mieux et il et dans mon necole et jai s deja beser avec lui lais tu vois quoi un??et oui je vais eserer de le faire mais tu c est sa va ets dure mas ji arivera ne ticiette aos oki
Moi personellement je n'ai aucun problème de ce genre sur panfu mais moi c'est un peu plus du genre ARGENT ! En fait ma copine a voulu me payer l'abonnement panda or et elle s'est trompé de panda mais bon on a demander aux modérateurs de changé ! Et ils ne nous ont toujours pas répondu !!! Et le plus grave c'est que le panda qui devait etre panda or NE L'AI PAS !!! Aucune de nous deux n'est panda or !!!! Vous voyez le truc !!!
On a PAYER pour RIEEEEN !!!!!!!
On a PAYER pour RIEEEEN !!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde touce que que vous diser comme par exemple votre mots de passe ou votre psedo ces faux desoler mes par contre ci quelqun veut echanger mon conte contre le sien ya pas de probleme
moi aussi je joue a panfu mais pourtant ca ne m'est jammais arrivé.Je crain de ne pas pouvoir 'aider
7 juil. 2010 à 16:15