Probléme de lecture

krist84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour commencer je voudrais saluer toute cette communauté qu'est "commence ça marche" depuis le temps que je pioche des infos sur ce site je m'inscris enfin ^^

Ensuite j'écris sur ce forum suite a un probléme recurent concernant ma clef usb ( en réalité c'est un lecteur de carte sd en locurence de 8g qui me sert de clef usb ), donc je remarque que quand je place certains type de films sur ma clef il m'est alors impossible de les lire par la suite alors que dans le même temps des fichiers du même type peuvent l'être.....

Pour plus de precisions ces videos sont lu avec vlc et puis je les lis directement sur mon lecteur dvd de salon via ma clef usb...

Ha je precise aussi que ces videos ne fonctionne plus aussi en lecture direct de ma clef sur mon pc ....
A voir également:

6 réponses

krist84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl j'ai pas trouver l'onglet editer ^^
Donc je me permet un double post
juste pour signaler que les fichiers sont bien lisible avant la copie
et que je cherche une solution ^^ merci d'avance
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

j'avais le même soucis, et elle a fini éclater contre un mur

je sais que ca va pas t'etre utile, mais les clé de 8go ont des defaut de fabrication surtout celle sans marque

essaye de la formater
0
krist84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponse ^^ ça me rassur de savoir que je suis pas le seul deja ..... koike ^^
Mais je viens justement de la reformater en esperant que se soit le souci mais rien n'y fait ....

En tout cas merci de t'être pencher sur mon dossier
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

j'en ai passer du temps aussi a savoir le pourquoi du comment, et a chaque fois même réponse, defaut de fabrication

il y a une marque sur ta clé usb ?

et ca vient de la clé ou de la micro sd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors rien de spé juste SD HC sur le lecteur et la carte sd ensuite 8.0 GB^^
je sais pas si t'avance j'ai cherché le fabricant et vue que je l'ai acheter sur ebay d'un détaillant de hong kong c'est peine perdue je pense ^^

Ben je sais pas ^^ j'ai qu'une carte sd de 8G sous la main ^^ j'essairais de m'en faire preter une dans le week end pour comparer

Merci encore t'es remarque me font chercher vers d'autre possibilité ^^
0

a voir aussi si ton lecteur prend vraiment jusqu'a 8go, je veux dire par là , que certains lecteurs prennent 8go mais accepte mal ( trop grosse capacité)

et moi aussi je l'avais acheté sur e bay, aie ! :)
0