Pc ne boot pas
yazidhitman
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sharky1308 Messages postés 4 Statut Membre -
sharky1308 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde voila j'ai un probleme avec mon pc il ne boot pas toute en sachant que l'alimentation et le ventilou du cpu sont neuf et j'ai meme changer de disque dur a cause de ce probleme et les ram aussi mais ya tjr le bios ki ne bott pas et quand il boot il fige au demarage de windows et ce que la sa veut dire que je doit changer de carte meme voici kelke coordonnée de mon pc :
carte meme: asrock p4s61
carte meme: asrock p4s61
A voir également:
- Pc ne boot pas
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Vu que tu as tout changé dans ton PC sauf la carte mère, essaye de changer la carte mère.
Tu as essayé de réinstaller Windows ?
Tu as essayé de réinstaller Windows ?
oui j'ai essai de reinstaller windows mais le probleme quand il reste 39 mn pour terminé l'installation il fige je sais plus quoi faire la mais est ce que le bios peut il etre changer ou pas
Salut,deja change pas ta c.m va dans le bios quand tu demarre appuie sur f2 ou suppr selon ton pc,une fois dedans
va dans l'onglet boot/boot device priority/ boot device et verifie que ton disque dur est reconnue dans l'une des priorite sinon quand tu boot reste sur f8 et demarre depuis ton dd. a+
P.s: chose qui arrive si tu laisse une cle usb branche
va dans l'onglet boot/boot device priority/ boot device et verifie que ton disque dur est reconnue dans l'une des priorite sinon quand tu boot reste sur f8 et demarre depuis ton dd. a+
P.s: chose qui arrive si tu laisse une cle usb branche