Probleme de messagerie Hotmail

lisa -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je voudrée savoir comment je peut lire lire mes nouveux message sur msn.Car g un nouveux message mais je n'arrive pas a le lire .

édé moi svp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjours,
Pour lire tes mails de msn, tu peux soit passer pas MSN (messagerie instantanée), ou en passant par le site:
http://www.hotmail.com
Il ne te reste plus qu'a rentrer ton adresse de messagerie et ton mot de passe.
Voila, bonne journée @++

Toujours près à aidez dans la mesure du possible lol, D'Jo.
0
lisa

g essyé t conseille mé il fo payé ?
car je mé continué mé sa mamenne a un truc d'abonemen é il dise k il fo payé

merci pour ton message
0
Utilisateur anonyme

Non c'est pas payant, tu dis que tu as un nouveau message donc, cela veux dire que tu as déjà un compte non? car si tu nas pas de compte, tu ne peux pas avoir de mail lol, tu as juste a rendrer ton adresse mail (hotmail ou msn) et ton mot de passe pour arriver a ton compte.
Si tu ne possède pas de compte tu peux t'en créer un a l'adresse que je t'ai donner toute, ce n'est pas payant, tu as 2Mo d'espaces pour stocker tes mails gratuit, ce qui est payant c'est si tu veux augmenter ton espace de stockage c'est tous, pour avoir, 20Mo a la place de 2Mo il me semble, enfin bref, ce n'est pas payant.
Comment sais-tu que tu as un nouveau mail? Si cela n'est pas indiscret.
Bonne journée, @+

Toujours près à aidez dans la mesure du possible lol, D'Jo.
0
lisa

je le c caro desu de mé contact msn c marké 1 nouvo message é qan je v sur msn sa me di ke g un nouvo message
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ce forum est un forum francophone, merci d'essayer de t'y conformer.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0