Problemes cover flow.

Fermé
boblesteak - 30 oct. 2008 à 15:28
 boblesteak - 11 nov. 2008 à 20:28
Bonjour,
j ai un problème avec mon Ipod Touch: je mets mes illustrations pour chaque album à partir d'Itunes, mais quand je les lis sur l'ipod, l'illustration devient noire pour certaines musiques de l'album. Et quand je lis ces mêmes musiques dans Itunes, elles apparaissent correctement pourtant! Si vous savez d'où ça vient? merci!
A voir également:

6 réponses

'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 272
30 oct. 2008 à 16:34
J'avais le meme blem et quand j'ai fais la mise a jour vers 2.0 tout c'est bien remis donc je sais pas si sa vient de le corretion de bug ou si c'est le faite de tout enlevée les musique mais sa marche donc vla passe ton mail je peux tenvoyer la mise a jour
0
bah je suis déjà en version 2.1 mais c est toujours le mm problème. j ai installé I tunes v8, peut-être que ça vient de là non?
0
'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 272
1 nov. 2008 à 15:27
Essaie de le réinisialiser
0
j ai déjà tenté de le réinitialiser, je l ai même renvoyé, on m a changé d ipod et re même problème. J ai voulu essayer de repasser à la version précédente d'Itunes, mais vu que j avais déjà installé la version 8 l ordi n accepte pas que je repasse à l ancienne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 272
5 nov. 2008 à 12:47
Pour passer a lancinne version tu supprime itunes library dans tes documents et tu supprime quicktime puis la tu supprime iTunes
0
'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 272
5 nov. 2008 à 12:47
Pour passer a lancinne version tu supprime itunes library dans tes documents et tu supprime quicktime puis la tu supprime iTunes
0
ah ok merci, je pensais pas qu'il fallait "TOUT" supprimer. En fait j ai trouvé une parade. J'ajoute les illustrations aux musiques de ma bibliothèque i-tunes,puis je les transfère qu'après dans l'ipod et pour l'instant ça marche donc c'est cool! merci en tout cas
0