Problème d'icônes trop grands
sylvieD
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sylvieD -
sylvieD -
bonjour à tous
c'est la première fois que je fais appel à vous et je suis dans l'impasse.
J'ai un portable et ma fille a voulu installer un jeu et elle a été je ne sais où mais maintenant je me retrouve quand je démarre l'ordi avec un bureau énorme des icônes énormes je suis allée dans panneau de configuration, affichage, paramètres clic droit puis j'arrive sur propriétés de écran plug and play , paramètres personnalisés et là j'ai vu 200 % de la taille normale je le mets en taille normale , il me dit qu'il faut redémarrer pour que la modification soit prise en compte je clic OK , redémarre mais cela ne fait rien j'ai toujours les icônes énormes le bureau à 200 %
Merçi de venir à mon secours
SylvieD
c'est la première fois que je fais appel à vous et je suis dans l'impasse.
J'ai un portable et ma fille a voulu installer un jeu et elle a été je ne sais où mais maintenant je me retrouve quand je démarre l'ordi avec un bureau énorme des icônes énormes je suis allée dans panneau de configuration, affichage, paramètres clic droit puis j'arrive sur propriétés de écran plug and play , paramètres personnalisés et là j'ai vu 200 % de la taille normale je le mets en taille normale , il me dit qu'il faut redémarrer pour que la modification soit prise en compte je clic OK , redémarre mais cela ne fait rien j'ai toujours les icônes énormes le bureau à 200 %
Merçi de venir à mon secours
SylvieD
A voir également:
- Problème d'icônes trop grands
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
4 réponses
Bonjour Sylvie,
Quel est ton système d'exploitation ?
Ta fille n'aurait-elle pas modifié le pilote de l'écran ?
Quel est ton système d'exploitation ?
Ta fille n'aurait-elle pas modifié le pilote de l'écran ?
bjr sylvie,pour ton problème regarde dans les propriétés de affichage (clic droit sur partie vide de ton bureau>propriétés),va dans onglet paramétre et regarde si la résolution écran n'est pas changée!! mets la à 1024x768
çà va venir
çà va venir
bonjour Cool03
Merçi pour ton aide, mais cela ne marche pas j'ai toujours le bureau trop grands les icônes géants mais quand tu me dis de mettre la résolution d'écran en 1024x768 je suis sous XP et dans paramètres j'ai résolution de l'écran moins plus je l'ai mis à moins et redémarrer mais çà ne marche pas, je ne peux pas valider cet écran car je vois la fenêtre trop grande et je ne vois pas ok pour valider Merçi quand même
Merçi pour ton aide, mais cela ne marche pas j'ai toujours le bureau trop grands les icônes géants mais quand tu me dis de mettre la résolution d'écran en 1024x768 je suis sous XP et dans paramètres j'ai résolution de l'écran moins plus je l'ai mis à moins et redémarrer mais çà ne marche pas, je ne peux pas valider cet écran car je vois la fenêtre trop grande et je ne vois pas ok pour valider Merçi quand même