Sauvegarde indiana jones LEGO

Résolu/Fermé
ghter Messages postés 28 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 30 oct. 2008 à 15:14
 ben4424 - 13 mars 2012 à 17:22
Bonjour, J'ai acheté indiana jones lego mais je suis bloqué tout au debu du jeu !

A la mission " le village du danger "

Quelqu'un pourrait me donner une sauvegarde pour que je pusse continuer mon jeu ?

merci beaucoup !

Ghter ,
A voir également:

4 réponses

ghter Messages postés 28 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 3
30 oct. 2008 à 15:16
HELP ! please !!
0
magand Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 8
18 oct. 2009 à 17:48
moi sui bloquer a 58% DU JEU EST JAI FAI TOUTE LES Mission help my
0
google is your friend ;)
ya des soluces partout sur le net pour ce jeu :p
-1
Je vienq de terminé le remake d'indiana jones L'histoire se déroule en 1926 durant la jeunesse d'indy... Hitler est en prison pour avoir publié main kampf, de ce fait la monté du nazisme est assuré pas le colonel Vandeputte .Celui ci est a la recherche du masque de l'immortalité pour pouvoir imposer leur suprématie .Mais Indy ne compte pas les laisser faire ! ce fanfilm nous emmène en Egypte , en Allemagne et en Indonesie pour pouvoir protégé ce masque indina ( accompagné de son acolyte Houary ) devra combattre des nazis, des indiens et bien entendu le célèbre Darktirak....

pour le voir allez sur mon blog a cette adresse : Pub supprimée Modération CCM
-2
comment on fait pour sauvegarde une parti , quand celle ci est terminer ?

Merci
0