Outlook express vide ma messagerie orange

jp1505 -  
 lucie -
Bonjour,
chaque fois que j'ouvre outlook express, ma messagerie orange est vidée de son contenu et mes messages sont installés sur outlook. Comment remédier à ce problème?
A voir également:

4 réponses

dna.factory Messages postés 26013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

5
jp1505

Merci à toi.
Sais_tu si il est possible de rapatrier sur Orage, les messages qui se sont installés sur outlook?
J'attend ta réponse avant d'ouvrir outlook et de faire ce qui est suggérer dans le lien
0
dna.factory Messages postés 26013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

de mémoire, non, ce n'est pas possible
0
jp1505

MERCI beaucoup pour la rapidité
Bonne journée
0
sf > jp1505

J'ai le même problème, tous mes message arrivent sur outlook, et ma messagerie sur orange est vide.
Comment faire pour que mes messages arrivent sur orange.
Merci
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276 > sf

Comment faire pour que mes messages arrivent sur orange
Faire l'effort de lire les réponses...
0
lucie

Mon problème, est que je n'ai plus de messages dans orange.fr, ils sont tous dans outlook.
quelqu'un pourait m'expliquer comment recevoir de nouveau mes messages dans orange
Je vous remercie beaucoup.
Lucie
0
lucie

Mon problème, est que je n'ai plus de messages dans orange.fr, ils sont tous dans outlook.
quelqu'un pourait m'expliquer comment recevoir de nouveau mes messages dans orange
Je vous remercie beaucoup.
Lucie
0