Disque dur externe
stapsien21
Messages postés
118
Statut
Membre
-
stapsien21 Messages postés 118 Statut Membre -
stapsien21 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un disque dur externe et j'ai essayé d'y transféré un fichier de 5 Go depuis mon pc portable mais un message s'affiche et me dit qu'il n'y a pas assez d'espace sur mon disque dur externe alors qu'il fait 500 Go. Sauriez vous de quoi cela vient? Est-il possible de transférer d'aussi gros fichiers?
Merci d'avance
Je viens de m'acheter un disque dur externe et j'ai essayé d'y transféré un fichier de 5 Go depuis mon pc portable mais un message s'affiche et me dit qu'il n'y a pas assez d'espace sur mon disque dur externe alors qu'il fait 500 Go. Sauriez vous de quoi cela vient? Est-il possible de transférer d'aussi gros fichiers?
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
stapsien21
Messages postés
118
Statut
Membre
Merci pour votre lien. Cependant si je formate comme cela est écrit dans votre lien les fichiers qui sont déjà sur le disque vont être perdu?
dans poste de travail -> clique droit -> propriétés
il affche le nom du volume
il affche le nom du volume
ça m'énerve!!!
voilà ce qui est écrit maintenant:
Convert n'a pas pu s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus. convert pourra s'exécuter après que le volume soit démonté. TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES. Voulez-vous forcer le démontage de ce volume? O/N
voilà ce qui est écrit maintenant:
Convert n'a pas pu s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus. convert pourra s'exécuter après que le volume soit démonté. TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES. Voulez-vous forcer le démontage de ce volume? O/N
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question