MANQUE DE MEMOIR VIRTUELle
minipuce
-
libebcnofne Messages postés 52 Statut Membre -
libebcnofne Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai très souvent une petite fenêtre qui s'ouvre avec un point d'exclamation me disant manque de mémoire virtuelle
que dois je faire pourquoi on me dit cela ? est ce grave ? cela peut être risquer pour mon pc ?
J'ai très souvent une petite fenêtre qui s'ouvre avec un point d'exclamation me disant manque de mémoire virtuelle
que dois je faire pourquoi on me dit cela ? est ce grave ? cela peut être risquer pour mon pc ?
A voir également:
- MANQUE DE MEMOIR VIRTUELle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Virtuelle en arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
4 réponses
Bonjour,
est-ce que quan le messae s'affiche, tu as plein de fenettre d'ouvert ???????
est-ce que quan le messae s'affiche, tu as plein de fenettre d'ouvert ???????
minipuce
non parfois j'ai juste une fenêtre d'ouverte la preuve tout à l'heure elle s'est affiché et je n'ai que la page du forum qui est ouverte
Bonjour,
Si ce message saffiche c'est que le fichier d'échange de Windows a atteint sa taille maximale. Il y a donc un programme qui consomme trop de ressources, vérifiez que trop de programmes ne soient pas ouverts, et fermez ceux que vous n'utilisez pas. Ensuite, voyez si le message a disparu.
Si ce message saffiche c'est que le fichier d'échange de Windows a atteint sa taille maximale. Il y a donc un programme qui consomme trop de ressources, vérifiez que trop de programmes ne soient pas ouverts, et fermez ceux que vous n'utilisez pas. Ensuite, voyez si le message a disparu.
salut.... tout d'abord ce n'est pas un grave.... il monque seulement d'espace de la memoire vertueulle.... si tu veux ajouté d'espace à la memoire je peux t'expliqué comment
désolé pour hier.... bon on commence..... clic le bouton droit de la souris sur "poste de travaille"------"propriétés"------"avancé"-----
tu trouve 3 paramètres... clic sur la "1ere"--------et après clic sur "avancé "-----------"modifier"-------quand tu clic sur modifier. va t"ouvrir une fenêtre de la mémoire virtuelle.... tu trouve en bas de colon...
1- taille initial (mo)
2- taille maximale
fais des échange
dans . taille initial .......acev.....1024
taille initial .......acev.....2048
et après clic sur définir.... ok ok ok ok
et si ta rien compris laisse moi ton msn pour t'envoyai des explication avec photo ok
j'attends.......
tu trouve 3 paramètres... clic sur la "1ere"--------et après clic sur "avancé "-----------"modifier"-------quand tu clic sur modifier. va t"ouvrir une fenêtre de la mémoire virtuelle.... tu trouve en bas de colon...
1- taille initial (mo)
2- taille maximale
fais des échange
dans . taille initial .......acev.....1024
taille initial .......acev.....2048
et après clic sur définir.... ok ok ok ok
et si ta rien compris laisse moi ton msn pour t'envoyai des explication avec photo ok
j'attends.......