Zone alarm petit renseignement

Fermé
bosnie - 31 juil. 2004 à 01:02
 bosnie - 31 juil. 2004 à 02:21
Bonjour,
Un petit renseignement. Je viens de télécharger Zone Alarm mais j'ai la version en anglais (le mien n'est pas terrible) Suis je obliger de le désinstaller et de l'installer en Francais, ou existe t il une autre solution ?
Merci pour ce tuyau et à +
A voir également:

4 réponses

benj6 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007
31 juil. 2004 à 01:10
quelle version de zone alarm?
0
salut, la version francaise existe bien et tu peu avoir la version pro a l'essai. Pas mal du tout d'ailleurs. Cherche sur le site et tu aura le lein direct avec une bonne version. fais gaffe au parametrage que tu lui donne sinon t'as pas de te faire chier ou ton pc n'accedera à pas grand chose. bon courage a+
0
Re
Merci pour les renseignements. J'ai effectivement retéléchargé ZA en francais et ZA pro en plus
J'ai 1 autre question, puisque j'ai la main.
J'ai restauré mon disque dur ( avec une image GHost)Opération réussie. J'ai 1 petit problème. Je suis obligé de me reconnecter à chaque fois que je redemarre en double cliquant sur USB adsl
Je pense que j'ai du oublier de cocher une case dans outil option...

Je suis débutant ( la restauration ce n'est pas moi qui l'ai faite )
A bientôt et merci
0
il faut que tu mettes je pense ton modem usb adsl comme modem par defaut et cela devrais marcher enfin je pense attend d'autre reponse pour confirmer ou pas; ou tu essaye et si ça ne marche pas tu reviens comme t'etait
0
RE
Mon modem est bien mis par défaut
A + et merci pour d'autres tuyaux
0