Clic droit Firefox
iznogoud47
Messages postés
5
Membre
-
nour73 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nour73 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon clic droit sous Firefox, il ne marche pas.
Sous IE ça marche très bien (sur les mêmes sites).
Y'a-t-il une option qui désactiverai le clic droit ?
Merci.
J'ai un souci avec mon clic droit sous Firefox, il ne marche pas.
Sous IE ça marche très bien (sur les mêmes sites).
Y'a-t-il une option qui désactiverai le clic droit ?
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17
8 réponses
-
Il ne fonctionne plus sur l'ensemble de firefox ou sur certain site?
-
Salut,
Sur tous les sites, je n'ai pas de menu contextuel. -
Ah sur tous les sites...
Si ce n'aurai été que certain tu aurai pu désactivé le java scripts mais sur tous les site.. essaye de désinstaller et de réinstaller mozilla... -
ça ne change rien, j'ai désinstallé et réinstallé, toujours pas de clic droit.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
non sous IE ça marche très bien, mais je ne veux surtout pas revenir sous IE, j'aurais l'impression de régresser.
-
Lol oui c'est clair :)
Je ne pense pas pouvoir t'aider pour ce pb... c'est la premiere fois que je rencontre cela.
Dsl
bonne continuation
A+ -
pour toutes personne qui rencontre se problème dans le futur: "le clic droit ne fonctionne pas sous mozilla firefox" ou d'autres navigateurs à cause tout simplement d'un ou de plusieurs modules complémentaires.
allez dans OUTILS, MODULES COMPLÉMENTAIRES, EXTENSIONS. désactivé un par un les modules et redémarré à chaque fois firefox vous retrouverez celui qui pause problème.
je l'ai moi même essayé et cela a marché et tout est rentré en ordre: moi c'était le module Snap Links (Eladkarako Mod) 0.0.7.1.
bonne chance pour vous!