A voir également:
- Clic droit Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Slash droit - Forum MacOS
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Exporter favoris firefox - Guide
8 réponses
Ah sur tous les sites...
Si ce n'aurai été que certain tu aurai pu désactivé le java scripts mais sur tous les site.. essaye de désinstaller et de réinstaller mozilla...
Si ce n'aurai été que certain tu aurai pu désactivé le java scripts mais sur tous les site.. essaye de désinstaller et de réinstaller mozilla...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non sous IE ça marche très bien, mais je ne veux surtout pas revenir sous IE, j'aurais l'impression de régresser.
Lol oui c'est clair :)
Je ne pense pas pouvoir t'aider pour ce pb... c'est la premiere fois que je rencontre cela.
Dsl
bonne continuation
A+
Je ne pense pas pouvoir t'aider pour ce pb... c'est la premiere fois que je rencontre cela.
Dsl
bonne continuation
A+
pour toutes personne qui rencontre se problème dans le futur: "le clic droit ne fonctionne pas sous mozilla firefox" ou d'autres navigateurs à cause tout simplement d'un ou de plusieurs modules complémentaires.
allez dans OUTILS, MODULES COMPLÉMENTAIRES, EXTENSIONS. désactivé un par un les modules et redémarré à chaque fois firefox vous retrouverez celui qui pause problème.
je l'ai moi même essayé et cela a marché et tout est rentré en ordre: moi c'était le module Snap Links (Eladkarako Mod) 0.0.7.1.
bonne chance pour vous!
allez dans OUTILS, MODULES COMPLÉMENTAIRES, EXTENSIONS. désactivé un par un les modules et redémarré à chaque fois firefox vous retrouverez celui qui pause problème.
je l'ai moi même essayé et cela a marché et tout est rentré en ordre: moi c'était le module Snap Links (Eladkarako Mod) 0.0.7.1.
bonne chance pour vous!