Mon pc ne demarre plus
Résolu
clapèèx
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pc qui pc qui marchait tres bien jusqu'a hier ou je l'ai eteind et impossible de le ralumer !!
quand j'appuis sur le bouton power les ventillo tourne un quart de seconde et tout se coupe et pour pouvoir retenter de l'alumer je suis obliger de debrancher et rebrancher le 220V
cfg :
- core 2 quad q8200
-msi p45d3 platinium
-2 go ram @ ddr3 1066 mhz
-ati x 850 xt
merci de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme assez embarassant.
J'ai un probleme avec mon pc qui pc qui marchait tres bien jusqu'a hier ou je l'ai eteind et impossible de le ralumer !!
quand j'appuis sur le bouton power les ventillo tourne un quart de seconde et tout se coupe et pour pouvoir retenter de l'alumer je suis obliger de debrancher et rebrancher le 220V
cfg :
- core 2 quad q8200
-msi p45d3 platinium
-2 go ram @ ddr3 1066 mhz
-ati x 850 xt
merci de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme assez embarassant.
A voir également:
- Mon pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
C'est ton alimentation qui a griller
Tu en as pour 30-40euro neuf en 550watts tkt ce ne sera pas trop puissante ;)
C'est quoi comme allim que tu as?
Une atx?
Tu en as pour 30-40euro neuf en 550watts tkt ce ne sera pas trop puissante ;)
C'est quoi comme allim que tu as?
Une atx?
pourtant ce qui est bizarre c'est que les voyant de ma carte mere s'alume quand le courant est branché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ne veux rien dire :)
il suffit de regarder tes ventillos il fonctionne a moitier.. dc ton allim a forcément un pb.. jte conseil de la changer tu verra le résultat ;)
il suffit de regarder tes ventillos il fonctionne a moitier.. dc ton allim a forcément un pb.. jte conseil de la changer tu verra le résultat ;)
si je branche ma p45d3 et mon cpu et que je teste avec une alim de 350 W elle ne risque pas de griller ??