Help me please..J'ai perdu mes pilotes usb..!

maissalia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 caneton91 -
Salut a tous..
Suite à un petit souci avec mon imprimantes, je decide de la reinstaller et la : erreur fatale.. msi scan Error 1603 !!
Aprés maintes recherche sur le net.. je pense comprendre que ce sont mes ports usb qui on un souci.. je decide donc de les desinstaller via le gestionnaire de peripeherique, et lors du redemarage, l'assistant d'ajout de materiel me dit qu'il est impossible de d'installer ce peripherique; le fichier specifié est introuvanle..!! Puis, l'installateur de la classe a refusé a la requete d'istaller ou de mettre a jour ce peripherique ..
J'ai cherché partout pour retrouver ces pilotes et je ne les trouves nul part..!!
J'ai parcouru le site entier de HP ( pour info, j'ai un compaq presario sr1607fr ) et meme Windows update ne me propose pas de mise a jour de materiel..!
Bref je me demandais donc si en installant SP3 ca me remetrait tout ca en place..
J'essaye.. et la aussi.. Probleme d'instal code erreur 0X8007F0CC...!!!!!!!!
Il me semble avoir compris comment reglé ce probleme mais je ne sais meme pas si ca marchera pour mes ports usb..!!!! Bref...

AIDEZ MOI...!!! SVP..! J'en peu plus je vais peter mes plombs.. (lol)

Merci d'avance a tout ceux qui pourront..
A voir également:

3 réponses

maissalia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allo
0
maissalia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

assurez..
un peu d'aide pour une ame en detresse..!!
0
caneton91

Suffi du cd d'instal de ta carte mere ou alors chercher les drivers de ceux ci sur le site du fabricant de ta carte mere (attention il te faudra le modèle exacte pour etre sur)
0