Ecran noir au lancement de Wakfu

boulapain -  
 Syrion -
Bonjour,
J'ai téléchargé un jeu (Wakfu), mais lorsque je double-clique pour le lancer, mon écran devient totalement noir et je ne vois pas la barre des tâches non-plus. Le voyant lumineux qui d'habitude est vert devient orange comme quand l'ordinateur est en veille. Pourtant j'entends le son mais l'écran est noir.
C'est un jeu en plein écran aussi, quelqu'un aurait-il une réponse à mon problème ?
Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Wakfuer !

Slt j'ai aussi le meme problère car j'ai fais Option => Vidéo => "Afficher en plein écran" mais maintenant je ne sais plu jouer à cause du meme problère. merci de bien vouloir ns aider =)
0
adnanforum Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

moi c meme en mini écren les perso et les map sont tous noir aider ns
0
assassindesang

Moi aussi j'ai ce problème d'écran noir au lancement du jeu Wakfu, sauf que j'ai la fenêtre du jeu visible; comme si celui - ci affichait un plan noir. Ils sont bien gentil dans le support Ankama, mais en disant :

"La plupart des problèmes d’écran noir sont résolus en passant en mode fenêtré :

> en haut à droite, cliquez sur « Menu »,

> cliquez ensuite sur « Options »,

> sélectionnez l'onglet « Vidéo »,

> décochez la case « Afficher en plein écran ».

Vous devrez redémarrer le client WAKFU pour que ce changement soit effectif.
"

... cela ne résout pas du tout mon problème : je n'ai pas accès aux options, tout est noir ^^".

J'ai mis à jour ma carte graphique ATI Radeon 9200, mais apparement, dans les config. recquises, ça passe ...

A moins qu'il faille que je change de PC ? °_°, j'ai un Windows XP Familiale (qui a été écrasé par un Linux que j'avais mal installé, qui est donc maintenant un Windows XP Professionel ^^") parcontre j'ai un micro processeur AMD Athlon alors que dans la config. minimum c'est un Intel ou je ne sais plus quoi ... --" . Voilà, j'espère vraiment que quelqu'un va répondre à nos problèmes (et précisément serait mieux ^^).

PS : ce problème aurait dûe se résoudre après quelques mises à jour (à été dit dans le forum) mais ça fait 1 ou 2 mois que ça continue, je me demande donc si ce ne serait à cause de mon PC :D ...
0
adnanforum Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

bon ba je pense que c'est soit la vitesse de connection ou soit le GDI généric qu'il nous faut.

Moi je dit qu'il généralise trop se qui fait que ils perdent des fans...lol...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Syrion

Moi j'ai un autre probleme quand je demare Wakfu il n'y a juste le cadre mais pas l'interieur meme pas le menu option
0