Quel carte graphique choisir?

fuciflora Messages postés 75 Statut Membre -  
Stiphan Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai décidé d'acheter une carte mère asus A7N8x,avec processeur AMD ATHLON XP 2400 OU 2600 +; Quel carte graphique pouvez-vous me conseiller?
A voir également:

8 réponses

beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Salut! Tu comptes en faire quoi de ta carte graphique? Jeux, vidéo, photo, bureatique?

Bon plaisir.
0
fuciflora Messages postés 75 Statut Membre 7

Salut Beert, je fais beaucoup de photo, de jeux, et regarde beaucoup de dvd sur mon ordi. Que penses-tu de la MMX 5500?
A+
0
om67 Messages postés 2 Statut Membre

Salut,

Si tu veux jouer aussi, il te faut une carte puissante.
La premiere question qui vient en tête ensuite c'est le budget !!! lol
Tu as un budget de combien pour cette carte ?
0
Stiphan Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,

Si ton porte-feuille est garni ( ou ton budget ), je te conseille un Nvidia 6800 Ultra Extreme ( celle que je vais acheter ) avoisinant les 500 Euros ... ou pour de moyenne gamme , une radeon 9600 pro ou XT ...

A+
Stéphane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fuciflora Messages postés 75 Statut Membre 7

Salut à tous, je souhaiterai une carte en nvidia comme le chipset de ma carte mère.Au magasin ou j'achète mes pièces il m'ont dit que se serai mieux . MMX 5500 nvidia, MMX 5700 nvidia Prix entre 80 et 130 euros pièces
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

"si tu veux jouer, il te faut une carte puissante" Ouais. Il faudra m'expliquer un truc. Mon portable, qui n'a qu'une ATI RAdeon 64 Mo, Max Payne et the Prince of Persia tournent impeccables dessus.
Sur le fixe, j'ai une Powercolor Ati Radeon 9200 prix 60 euros et c'est très bien. A mon avis inutile de mettre 500 euros. Mais désolée, je connais mieux les cartes ATi
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Pour jouer, il serait mieux de placer ton budget entre 200 et 250 euros. Tu pourras ainsi t'offrir une bonne petite carte de moyenne gamme, voir "ancienne haut de gamme". Entre 80 et 130 euros, ça devrient du bas de gamme, c'est bon pour de la vidéo mais pour les jeux en revanche...

Bon plaisir.
0
Stiphan Messages postés 15 Statut Membre

Ne fais pas comme moi qui a abusé en achetant un P4 prescott 3.4 Ghz et une Nvidia 6800 Ultra Extreme ( commandée ... )

A+
Stéphane
0