A voir également:
- Quel carte graphique choisir?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
Salut Beert, je fais beaucoup de photo, de jeux, et regarde beaucoup de dvd sur mon ordi. Que penses-tu de la MMX 5500?
A+
A+
Salut,
Si tu veux jouer aussi, il te faut une carte puissante.
La premiere question qui vient en tête ensuite c'est le budget !!! lol
Tu as un budget de combien pour cette carte ?
Si tu veux jouer aussi, il te faut une carte puissante.
La premiere question qui vient en tête ensuite c'est le budget !!! lol
Tu as un budget de combien pour cette carte ?
Bonjour,
Si ton porte-feuille est garni ( ou ton budget ), je te conseille un Nvidia 6800 Ultra Extreme ( celle que je vais acheter ) avoisinant les 500 Euros ... ou pour de moyenne gamme , une radeon 9600 pro ou XT ...
A+
Stéphane
Si ton porte-feuille est garni ( ou ton budget ), je te conseille un Nvidia 6800 Ultra Extreme ( celle que je vais acheter ) avoisinant les 500 Euros ... ou pour de moyenne gamme , une radeon 9600 pro ou XT ...
A+
Stéphane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous, je souhaiterai une carte en nvidia comme le chipset de ma carte mère.Au magasin ou j'achète mes pièces il m'ont dit que se serai mieux . MMX 5500 nvidia, MMX 5700 nvidia Prix entre 80 et 130 euros pièces
"si tu veux jouer, il te faut une carte puissante" Ouais. Il faudra m'expliquer un truc. Mon portable, qui n'a qu'une ATI RAdeon 64 Mo, Max Payne et the Prince of Persia tournent impeccables dessus.
Sur le fixe, j'ai une Powercolor Ati Radeon 9200 prix 60 euros et c'est très bien. A mon avis inutile de mettre 500 euros. Mais désolée, je connais mieux les cartes ATi
Sur le fixe, j'ai une Powercolor Ati Radeon 9200 prix 60 euros et c'est très bien. A mon avis inutile de mettre 500 euros. Mais désolée, je connais mieux les cartes ATi