Help pour sauver des emoticones!!!!

lolipop -  
 survina -
Bonjour,voila je vien vous demandez votre aide! Voila je dois suprimer et remettre mon msn seulement je ne veux pas perdre les emoticones que j'ai renomees et que j'ai suprimees de mon dossier image.J'ai essaye une chose,j'ai crée un nouveau dossier emoticones ensuite j'ai ouvert une fenetre de conversation et j'ai clique sur mes emoticones ensuite j'en ai celectionne une qui est apparue dans la fenetre de convers et puis la j'ai clic droit couper et enfin je suis allez dans le nouveau dossier pour coller mais le hic c'est que lorsque je clic droit dans le dossier il n'y a pas coller ni copier qui exciste! voila j'espere qu'une bonne ame pourra me venir en aide assez rapidement..... merci beaucoup!!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

Altay Messages postés 521 Statut Membre 36

http://www.clubic.com/telecharger-fiche20179-concon-msn-emoticons-retriever.html

Très simple d'utilisation, pour enregistrer toutes les données de MSN, et les retrouver après.
0
lolipop

re-bonjour,merci por ta reponse altay je vien de le telecharger,je suis allez regarder ses fonctions c un bon logiciel mais moi mon souci c que mes emoticones sont dans mon msn je les ai renomee et apres je les ai suprimee du dossier image!donc plus de dossier pour sauvegarder!mais merci de votre reponse si rapide!
0
lolipop

re-bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me proposer une solution merci d'avance!
0

Créer un nouveau dossier spécialement pour les émoticônes. Et sauvegarder les émoticônes avec ConCon dans ce dossier.
0
lolipop

merci altay mais c'est ce que j'ai fait j'ai crée un dossier special emoticones mais lorsque je ve copier mes emoticone renome sa marche pas quand je clic droit!c penible tout sa!!! merci de m 'avoir repondu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ConCon, il faut choisir son compte MSN, ensuite aller dans la rubrique Custom Emoticons. Ensuite pour chaque émoticône, faire Save As (en bas à droite) et enregistrer dans le dossier voulu, en donnant un nom à l'émote.
0
lolipop

altay desole je suis debutante en ordi ,la je vien d'aller voir dans le logiciel ,pouvez vous me dire ou il faud que j'aille pour choisir le compte msn?et ou ce trouve la rubrique custom emoticone?merci d'avance
0

Voilà un tutorial issu de 01.net
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Messageries-instantanees/tutorial-exporter-importer-sujet_272590_1.htm
0
lolipop

merci mais vous n'avez pas repondu a ma question laisse tomber merci de ton aide mais sa fait 1 semaine et la j'en ai marre je suprime mon msn et t'en pi !bonne soirée et encore merci de votre aide
0

Tout est expliqué dans le tutorial, faut-il du moins se donner la peine de le lire :)
0
lolipop

bon ok je vais voir mais sa m'enerve d'autant plus que je n'y connait rien moi!bon merci je vai voir si sa m'aide!
0
survina > lolipop

Bonjour, j'ai fais le tutos mais j'ai un message d'erreur pour le port alors qu'il est en exeption dans mon pare feu quelqu'un peut m'aider please? merci
0