Pb lien sur bouton d'un menu flash

klm -  
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ca fait un bout de temps que j'ai pas toucher a flash...

alors j'ai mon animation = un menu avec bouton et rollover sur bouton le probleme est que je n'arrive pas a mettre d'actionscript sur ce bouton pour lui definir un lien quand on clic dessu...

merci d'avance pour votre aide

klm
A voir également:

2 réponses

frva78

Bonjour,

ouvrir le .fla, cliquer sur le bouton en question, ensuite en dessous de la partie visuel d'Adobe Flash il y à une barre aves des onglets en haut de cette barre avec "Propriétés", "Filtres", "Paramètres", "Actions-Clip", cliquer sur ce dernier "Actions-Clip", je suis sur Flash CS3, mais je n'ai pas souvenir qu'il y est de grosses différence avec les ancienne versions, si tu n'as pas 2 colonnes qui s'ouvrent en dessous lorsque tu clic sur l'onglet "Actions-Clip", tu as une petite flèche avant la grosse bande bleu.

J'espère t'avoir aidé.

frva78
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

bonjour
ceci est un forum d'entraide ... et s'y inscrire au lieu de poster en anonyme est pour moi synonyme de politesse ...
certes l'on peut rester "anonyme" , mais dans quel but ?
merci
b g
0