Que faut il acheter ??
baboune
-
baboune -
baboune -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en dut gaco et nos profs nous ont donné un dossier à faire. Le but étant de trouver tte la panopli de materiel informatique pour un teletravailleur qui vient de se mettre a son compte, son travail consiste a rédiger des courriers faire des dossiers des mémoires et egalement diffuser des podcasts vidéo sur un site internet et enfin de réaliser des reportages filmés.
Il faut trouver tt le materiel info qu'il aura besoin avc un budget limité a 2000 euros. Que faut il acheter comme ordi, logiciels, les phériphéries...??
merci d'avance pour votre aide!!!
Je suis actuellement étudiante en dut gaco et nos profs nous ont donné un dossier à faire. Le but étant de trouver tte la panopli de materiel informatique pour un teletravailleur qui vient de se mettre a son compte, son travail consiste a rédiger des courriers faire des dossiers des mémoires et egalement diffuser des podcasts vidéo sur un site internet et enfin de réaliser des reportages filmés.
Il faut trouver tt le materiel info qu'il aura besoin avc un budget limité a 2000 euros. Que faut il acheter comme ordi, logiciels, les phériphéries...??
merci d'avance pour votre aide!!!
A voir également:
- Que faut il acheter ??
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Acheter sonnerie iphone - Guide
4 réponses
bonjour
je veux di gaco!
Il ne faut rien acheter, et suivre l'exemple de nos superieurs :
il faut TOUT voler
voilà, tu auras une bonne note et ton action va monter en flèche!
Le Bombé a parlé
Gloirz à LUI
je veux di gaco!
Il ne faut rien acheter, et suivre l'exemple de nos superieurs :
il faut TOUT voler
voilà, tu auras une bonne note et ton action va monter en flèche!
Le Bombé a parlé
Gloirz à LUI
D'après ce que tu décrit la personne en question n'aura pas besoin d'une configuration de PC très importante :
juste du traitement de texte, de l'impression, et un peu de vidéo.
Je pense qu'un Intel Pentium IV avec 1.4Ghz de processeur, 1Go de Ram, un disque dur de 80 Go et une connexion ADSL seraient suffisant pour cela !
Voila pour la config de base (environ 700 € à 850€ pour du bon materiel)
J'oubliais ... Pas de Windows ou de Mac (pour le budget) un bon Linux (OS libre) fera l'affaire !
Ensuite en ce qui concerne les logiciels, ton type aura besoin du Pack Office de Microsoft (aïe le budget !!)
ou d'Open Office (pas touche au budget) pour ses traitements de textes, mémoires, etc ...
Pour le traitement vidéo un petit open source video "trouvable" sur 01.net qui permettra de modifier les videos,
ne sera pas du luxe !
Pour les podcasts, je m'y connais pas trop mais je pense pas qu'il y ai besoin de logiciel pour les diffuser (:s)
En espérant t'avoir aidée ...
juste du traitement de texte, de l'impression, et un peu de vidéo.
Je pense qu'un Intel Pentium IV avec 1.4Ghz de processeur, 1Go de Ram, un disque dur de 80 Go et une connexion ADSL seraient suffisant pour cela !
Voila pour la config de base (environ 700 € à 850€ pour du bon materiel)
J'oubliais ... Pas de Windows ou de Mac (pour le budget) un bon Linux (OS libre) fera l'affaire !
Ensuite en ce qui concerne les logiciels, ton type aura besoin du Pack Office de Microsoft (aïe le budget !!)
ou d'Open Office (pas touche au budget) pour ses traitements de textes, mémoires, etc ...
Pour le traitement vidéo un petit open source video "trouvable" sur 01.net qui permettra de modifier les videos,
ne sera pas du luxe !
Pour les podcasts, je m'y connais pas trop mais je pense pas qu'il y ai besoin de logiciel pour les diffuser (:s)
En espérant t'avoir aidée ...