Probleme pc infecté et blocage du mode sans e
Résolu
oli974
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
A la suite d une infection de mon pc qui a bloqué le mode sans echec j ai essayé de retablir ce dernier en passant par executer/msconfig/root.ini/safeboot/minimal
malheureusement la manip n a pas fonctionnée et quoi que je fasse je me retrouve sur un ecran bleu avec un message d erreur lorsque je veux demarrer windows.
J ai par contre acces avant cela à la console de récupération de windows.
Comment puis je faire pour retablir le reglage d origine de ms config et ensuite pouvoir acceder au mode sans echec sans problème merci beaucoup pour vos réponses.
A la suite d une infection de mon pc qui a bloqué le mode sans echec j ai essayé de retablir ce dernier en passant par executer/msconfig/root.ini/safeboot/minimal
malheureusement la manip n a pas fonctionnée et quoi que je fasse je me retrouve sur un ecran bleu avec un message d erreur lorsque je veux demarrer windows.
J ai par contre acces avant cela à la console de récupération de windows.
Comment puis je faire pour retablir le reglage d origine de ms config et ensuite pouvoir acceder au mode sans echec sans problème merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme pc infecté et blocage du mode sans e
- Mode avion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour,
il me semble que c'est cela qu'il te faut faire :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/console_recuperation/page10.htm
il me semble que c'est cela qu'il te faut faire :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/console_recuperation/page10.htm
Merci beaucoup pour vos réponses je ne suis pas chez moi j essaierais les liens que vous me conseillez
Re,
commence par le mien.
Le lien de Geoffrey nécessite que tu ais accès à ton Bureau !!!!!!!!!!!!!!!
quoi que je fasse je me retrouve sur un ecran bleu avec un message d erreur lorsque je veux demarrer windows.
commence par le mien.
Le lien de Geoffrey nécessite que tu ais accès à ton Bureau !!!!!!!!!!!!!!!
quoi que je fasse je me retrouve sur un ecran bleu avec un message d erreur lorsque je veux demarrer windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question