Probleme pc infecté et blocage du mode sans e

Résolu
oli974 Messages postés 22 Statut Membre -  
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
A la suite d une infection de mon pc qui a bloqué le mode sans echec j ai essayé de retablir ce dernier en passant par executer/msconfig/root.ini/safeboot/minimal
malheureusement la manip n a pas fonctionnée et quoi que je fasse je me retrouve sur un ecran bleu avec un message d erreur lorsque je veux demarrer windows.
J ai par contre acces avant cela à la console de récupération de windows.
Comment puis je faire pour retablir le reglage d origine de ms config et ensuite pouvoir acceder au mode sans echec sans problème merci beaucoup pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

Salut !!

essaye ceci : réparer le mode sans échec
    0
  2. oli974 Messages postés 22 Statut Membre

Merci beaucoup pour vos réponses je ne suis pas chez moi j essaierais les liens que vous me conseillez
    0
  3. Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Re,

commence par le mien.

Le lien de Geoffrey nécessite que tu ais accès à ton Bureau !!!!!!!!!!!!!!!

quoi que je fasse je me retrouve sur un ecran bleu avec un message d erreur lorsque je veux demarrer windows.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

Salut Lyonnais ;-)

d après ce que je lis, c est en mode sans échec qu il a l écran bleu, non ??
    0
  6. oli974 Messages postés 22 Statut Membre

non lyonnais a raison j ai des echecs partout j ai juste acces à la console de recuperation donc je dois commencer par son lien ensuite le tien merci beaucoup à vous deux en ésperant que cela fonctionne
    0
  7. Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Re,

1) quoi que je fasse

2) le BSOD d'un ordi infecté par la tentative de démarrage en MSE via MSCONFIG est un des must des erreurs à ne pas commettre.
    0