Changer de logiciel sur votre acer p610 / 630

scarfays -  
 yankse -
Bonjour,

pour tout ce qui on un acer p610 ou p630 comme moi et qui ne suporte plus copilot6
copilot6, ou on n'arrive j'amai a changer ou mettre a jours quoi que ce soit...

alors je vais vous donné la marche a suivre pour le débloquer en 1er parti
et mette autre logiciel en 2eme parti

1er parti:

Je vais donner la manier a suivre très facile pour débloquer le ACER P610 et P630
De plus vous aurai toujours explorer, même après un hardreset ou panne de batterie
ce qui a la long et très utile.

alors trouver vous déjà Mobile Registry Editor, un éditeur de registre
Démarre le et allez dans \HKEY_LOCAL_MACHINE\init

vous y trouverez ( Launch55 ) clic dessu.

Et dans Value Data renommé ( welcome.exe ) pare ( explorer.exe )

faite un softreset, et la vous allez tombé sur le bureau WinCE explorer.

!!! ATTANTION !!!
Mais il est possible que suivant les la mise a jours du soft du gps vous vous retrouvé sur le menu d'origine, il alors aller dans " Paramétrés/Divers/ et faire un refaire un réglage par défaut d'usine " pour pouvoir avoir le bureau d'explorer

Mais il ce peut aussi qu'après le réglage d'usine le gps ne soit plus calibrer
il vous faudra un programm comme " Pocket controller " pour contrôler le gps via votre PC pour recalibrer ou vous armet de patience

mais le mieu a faire c est d'essai d'installer "pocket controller" avant de faire un recalibrage, pour ce qui auron pas encor compris vous aller vous retrouvé avec un gps déréglé et donc impossible de clicé sur quoi que ce soit, enfin présque, quand vous clicé a droit il clic a gauche alors il vous faudra pocket controller imstaller avan si ca marche sinon l'installer apres, en tout k ce probleme peut etre régler vite fait

2eme parti

installer un autre logiciel dessu example tomtom6 pour ppc
alors si vous avai tomtom6 c est tres simple:

coller tomtom sur SD, apres si votre gps est débloqué aller a l'aide de l'ecran du gps sur:
my device/SDMMC/ vous voila dans votre SD et double clic sur ttn6_setup.cab pour commencé l'instalation
la il vous demande ou installer? choisi la SD OU SDMMC et clic sur ok
voila tomtom installer sur votre SD

couper/ coller le dossier navigation.exe dans windows/desktop
et voila étaidre et rallumer le gps vous devrai y voir les 2main rouge de tomtom au démarrage
clic dessu

3eme parti pour voir le dossier caché FLASH DISC copilot6
c est dans cette flash disc que copilot6 est installer, et la carte sur SD

Je vais vous donner un petit truc pour le ACER P610 et P630
Le bute de la manœuvre et de faire apparaître MY FLASHDISC et donc, le logiciel de navigation copilot6 et Bitmaps.
Et de pouvoir enfin atteindre et créé un raccourci de copilot6 (navigation) et de le coller dans Desktop pour démarré copilot.

Alors deja, branché et utiliser un editeur de registre comme (MobileRegistryEditor)
et aller chercher FLASHDISC...

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\StorageManager\Profiles\FlashDisk]

Arriver a flashdisc, a droite dans mobileregitre voir pouvé voir ( MountFlags )
Double clic sur MountFlags et vous y veré la valeur 17.
Changer 17 et mettre 6 a la place.

Faire un reset.

VOILA tout est dit
pour ce qui ne le save pas: hardreset c est le bouton caché dans le trou en dessou du - volume du acer p610
pour le softreset c est le bouton caché dans le trou en dessou du + du volume du acer p610

apres vous ete pas obliger de mettre tomtom6
igo8 et tres bien aussi

il exsite plusieeur site pour vous aidé
example https://toutsurlegps.forums-actifs.com/
A voir également:

1 réponse

yankse

Bonjour,
je lis ton desriptif et je ne comprend malheureusement pas grand chose, j'ai un gps acer p610 et le copilot 6 me rend dingue, donc j''essai de suivre ta manip mais j'arrive pas, dejà première étape j'ai installer mobileregistryeditor, par contre après je comprend pas ce que je dois faire ???

tu peux m'aider stp

Merci
0