A voir également:
- Installer internet sur ma PSP
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
Internet ne s'installe pas mimine ...
Un navigateur internet est fourni avec la PSP.
Ce qu'il te manque sûrement, c'est la connexion à internet !
Tu passes soit par le câble qui la relie à ton PC, soit en WiFi !
Un navigateur internet est fourni avec la PSP.
Ce qu'il te manque sûrement, c'est la connexion à internet !
Tu passes soit par le câble qui la relie à ton PC, soit en WiFi !
tu va dan paramètre tu dessent tout en bas. tu appuit sur infrastrucure quelque chose comme sa tu appui sur scan est tu fait ce qu il te demande voila ne ma remercie pas c gratui.
sa marche pas j'ai essayer toute vos solution mais rien ya une erreur de connexion et je c pas comment on fait pleasse aider moi merci davance bix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois te relier la wifi de chez toi. Pour cela, tu dois recopier la clé wep ou wpa, qui est noté sur la box, et ensuite tu mets ok. Mais il faut pas oublier d'appuyer sur un bouton de la box qui permet de s'y connecter.
<gra>tu dois esseyer de mettre l'internet sur psp. tu vas dans parametre resau- mode infrastructure nouvelle connexion scan tu regardes dans ta livebox et tu verrai le nom de ta livebox et normalement c marquer si ce n'est pas maruer apuis sur le cercle (precedent) puistu recommences jusqua ce que tu vois le prenom de ta livebox t'apuis dessus tu apuis sur la fleche droite elle se situe a gauche puis autaumatiquement il de donne ta sécuriter wlan ne teouche surtout à rien t'appuis juste sur X puis il dit cle wpa wep ou encore wpa regarde apres dans ta livebox il y a la cle de securiter tu le note quelque part puis tu l'ecris attention tu dois tousse les attacher et mettre des majuscule du debuts jusqua la fin apres personnaliser automatique automatique ne pas utiliser et demarrer apres tu vois tout ce que tu as fait puis appuis sur la touche X pour sauvegarder et apres tester la connexion et sa marche </gras>
comme Mozilla et plein d'autre
avant de parler i faut que tu soit sur de toit !!!
et pour ms rechercher sa sur www.logic-sunrise.com tu devrait trouver