Aidez moi dans driver un flic dans la mafia

arsene12 -  
 dede -
Bonjour,
je n'arrive pas a trouver les touches du clavier qui font avancer la voiture dans driver un flic dans la mafia, y a t il quelqu'un qui peut m'aider.
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

tu as regardé dans le manuel ?
0
arsene12

c'est un jeu infogrames il y a juste le CD et pas de manuel.je suis allé sur leur site mais j'ai pas trouvé d'aide.le jeu fonctionne ca me demande de montrer ce que je sias faire avec la voiture le chrono demarre, j' ai trouver le klacson touche H et la camera touche J et ensuite inpossible de trouver l'accelerateur pour faire avancer la voiture
0
dede

l'accelerateur c= le frein c !
tourner a gauche w tourner a droite x
frein a mein entrer
0
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

alors, si c'est un jeu acheté en 'budget' y'a le manuel au format pdf sur le cd
sinon essaye d'avancer avec le Z (ou le w)
et essaye d'aller voir dans les options pour changer els touches
0
arsene12

j'ai 10 ans je ne connais pas grand chose qu'est ce que le format pdf et comment je le trouve sur le cd quand je le met il se lance ensuite j'ai deux choix charger partie ou nouvelle partie
0

un gamin de 10 ans qui écrit mieux que des ados de 20 ans...
tu diras à ta maman que je te félicite...
une fois le jeu lancé, tu quittes pour revenir à windows
tu double clic sur poste de travaille
tu fais un clic droit sur le cd, et tu fais ouvrir
avec un peu de chance tu as tout de suite un dossier manual/manuel, sinon, essaye de naviguer dans l'explorateur pour en trouver un.
0