5 réponses
Bonjour,
je ne suis pas convaincu que dridi ait compris le message.
dridi, CCM ne fournit jamais un code cracké.
On sait que le téléchargement et l'utilisation de cracks conduisent très souvent à une infection.
Surtout quand l'ordi a des failles. Pour le tien, ton navigateur n'est pas à jour ce qui te rend encore plus vulnérable.
Je trouve particulièrement stupide de confier les clés de sa maison (l'antivirus) aux cambrioleurs (celui qui fournit un logiciel piraté).
Antivir ou AVG sont 2 antivirus gratuit de très bonne qualité.
Tu les trouves en téléchargement dans la rubrique Télécharger de CCM.
je ne suis pas convaincu que dridi ait compris le message.
dridi, CCM ne fournit jamais un code cracké.
On sait que le téléchargement et l'utilisation de cracks conduisent très souvent à une infection.
Surtout quand l'ordi a des failles. Pour le tien, ton navigateur n'est pas à jour ce qui te rend encore plus vulnérable.
Je trouve particulièrement stupide de confier les clés de sa maison (l'antivirus) aux cambrioleurs (celui qui fournit un logiciel piraté).
Antivir ou AVG sont 2 antivirus gratuit de très bonne qualité.
Tu les trouves en téléchargement dans la rubrique Télécharger de CCM.
Chimay8 a raison, va sur le P2P, ensuite tu reviendra pleurer quand tu n'auras plus acces a internet et plus de logiciel de protection, car Bagle domine les cracks, comme tu veux mais ne revient pas ici suite a ce probleme.
PS : En plus, pas tres malin de ta part de poser ce genre de question sur un forum publique tel que CCM, a cette heure-ci les admins possedent ton adresse IP.
Sur ce bonne journée .
PS : En plus, pas tres malin de ta part de poser ce genre de question sur un forum publique tel que CCM, a cette heure-ci les admins possedent ton adresse IP.
Sur ce bonne journée .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question