A voir également:
- Administration de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur - Guide
10 réponses
Eh ben, si un fichier est uniquement accessible aux administrateurs, et que tu ne l'est pas, tu ne peux avoir accès à ces fichiers qu'en piratant le réseau, ou en le demandant à un admin.
bonjour,
je suis bien le propriétaire de mon ordinateur et j'ai xp mais je me retrouve avec une icone personnelle et une icone administrateur comme si c'était pas la même personne bizarre? J'ai voulu réinstaller xp rien ne change
je suis bien le propriétaire de mon ordinateur et j'ai xp mais je me retrouve avec une icone personnelle et une icone administrateur comme si c'était pas la même personne bizarre? J'ai voulu réinstaller xp rien ne change
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je ne pense pas que le compte invité persiste à la réouverture du pc, je ne devrais pas me retrouver avec deux icones différentes, merci de m'aider
je ne pense pas que le compte invité persiste à la réouverture du pc, je ne devrais pas me retrouver avec deux icones différentes, merci de m'aider
Bonsoir mon msn à été configuré par un ami,et c'est le prenom de Pierrette qui apparait (mon épouse) quand j'ecris un message instantané.je voudrais que ce soit mon prénom Pierre qui apparaisse!Comment dois je faire pour modifier cette erreur.Je vous remercie par avance de me donner la solution.
Bonsoir!
Le rapport avec la programmation? Je vous ferai remarquer mon chère monsieur qu'il existe des sections adaptées à vos questions alors n'hésitez plus à utiliser vos yeux pour y jeter un oeil ou deux. Merci!
Le rapport avec la programmation? Je vous ferai remarquer mon chère monsieur qu'il existe des sections adaptées à vos questions alors n'hésitez plus à utiliser vos yeux pour y jeter un oeil ou deux. Merci!
merci du conseil mais je suis une dame! et puis je demandais juste un
> développement de cette explication car je ne suis pas très calée (c'est pourquoi je pose des questions et je pense que ce forum sert à ça) mais merci quand même de votre tact!
> développement de cette explication car je ne suis pas très calée (c'est pourquoi je pose des questions et je pense que ce forum sert à ça) mais merci quand même de votre tact!