Récupération ordi après formatage accidentel
Kikuyu23
Messages postés
67
Statut
Membre
-
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je sèche devant la question d'un collègue dont le gamin a reformaté l'ordinateur.....!!!!
Comment récupérer éventuellement des données du DD, avant de réinstaller Windows?
Merci à vous.
Kikuyu
Je sèche devant la question d'un collègue dont le gamin a reformaté l'ordinateur.....!!!!
Comment récupérer éventuellement des données du DD, avant de réinstaller Windows?
Merci à vous.
Kikuyu
A voir également:
- Récupération ordi après formatage accidentel
- Récupération de déchets - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
j'espère qu'il a fait un formatage rapide.
Tu a des logiciels pour récupérer tes données. Connecte ton disque en esclave sur un autre pc et essaye ce logiciel:
GetDataBack 3.02. Attention il est logiquement payant.
Tu a des logiciels pour récupérer tes données. Connecte ton disque en esclave sur un autre pc et essaye ce logiciel:
GetDataBack 3.02. Attention il est logiquement payant.
Bonjour,
Regarde dans "A voir également". Ce qui m'étonne, c'est qu'un gamin ait pu faire ce formatage. Il a plutôt dû formater un 2°disque dur...
Regarde dans "A voir également". Ce qui m'étonne, c'est qu'un gamin ait pu faire ce formatage. Il a plutôt dû formater un 2°disque dur...
bonjour ;
regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
bonne chance
regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
bonne chance
Merci à tous.....
Je vais explorer ces pistes....Je confirme: le formatage a bien porté sur le DD principal.....malheureusement.
A+
Je vais explorer ces pistes....Je confirme: le formatage a bien porté sur le DD principal.....malheureusement.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question