Probleme de demarrage
Fermé
FRANCK29700
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
-
30 oct. 2008 à 06:37
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 30 oct. 2008 à 14:41
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 30 oct. 2008 à 14:41
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
9 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 537
30 oct. 2008 à 06:51
30 oct. 2008 à 06:51
INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE est 0x7B, ce qui signifie que l'installation est annulée, car il
ne peut pas accéder au lecteur.
as tu voulu installer quelque chose sur ton vista ?
ne peut pas accéder au lecteur.
as tu voulu installer quelque chose sur ton vista ?
re!
merci de repondre si vite! apparement je ne suis pas le seul a ne pas dormir! lol
Pour repondre a ta question, non je n'ai rien installé , par contre , j'ai oublié de preciser egalement, qu'au debut, l'horloge n'avait pas d'incident, ce qui n'est plus le cas! cela fait plusieurs fois aujourd'hui qu'elle est en decalage horaire de plusieurs heures .
Les seuls choses que j'ai installé, sont des programmes de gestion tel unisget par exemple, mais cela fait deja un moment que c'est fait .
sinon, j'ai nettoyé avec spybot, mais je l'utilise depuis des années, je n'ai jamais eu de soucis, meme s'il est vrai que c'etait sous xp avant.
merci de repondre si vite! apparement je ne suis pas le seul a ne pas dormir! lol
Pour repondre a ta question, non je n'ai rien installé , par contre , j'ai oublié de preciser egalement, qu'au debut, l'horloge n'avait pas d'incident, ce qui n'est plus le cas! cela fait plusieurs fois aujourd'hui qu'elle est en decalage horaire de plusieurs heures .
Les seuls choses que j'ai installé, sont des programmes de gestion tel unisget par exemple, mais cela fait deja un moment que c'est fait .
sinon, j'ai nettoyé avec spybot, mais je l'utilise depuis des années, je n'ai jamais eu de soucis, meme s'il est vrai que c'etait sous xp avant.
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 537
30 oct. 2008 à 07:04
30 oct. 2008 à 07:04
pour ce qui concerne l'horloge , vois le fuseau horaire , dans date et heure du panneau de config
et dans temps internet , synchroniser automatiquement avec un serveur internet
mais cela peut être aussi un problème de ta pile sur ta carte mère ! ( a remplacer)
et dans temps internet , synchroniser automatiquement avec un serveur internet
mais cela peut être aussi un problème de ta pile sur ta carte mère ! ( a remplacer)
FRANCK29700
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 07:23
30 oct. 2008 à 07:23
ah j'oubliais une chose! j'ai essayé de reinstaller vista une fois ! et cela a echouer a cause du redemarrage manqué!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
> je ne sais pas si c'est la pile de la carte mere, ce pc a un an, donc
> si je ne dis pas de betise, il n'y a plus de pile d'apres differents
> post lu dans le forum concernant ce sujet ? mais bon ptete aussi que
> je dis des betises, quand au fuseau horaire, il est bon, juste que je
> perds deux trois heures ou plus quand je le redemare
> si je ne dis pas de betise, il n'y a plus de pile d'apres differents
> post lu dans le forum concernant ce sujet ? mais bon ptete aussi que
> je dis des betises, quand au fuseau horaire, il est bon, juste que je
> perds deux trois heures ou plus quand je le redemare
FRANCK29700
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 07:48
30 oct. 2008 à 07:48
un autre petite precision, mon amie a le meme pc, et quand je compare , pour elle, quand je vais dans ordinateur la partition d'install est intitulée ACER (C:) tandis que sur le mien, il est intitulé : RoboForm2Go (C:) c'est normal ça?
par ailleur je tien a preciser que je ne suis pas un demerdare en informatique, lol , donc je nage un peu........ pour moi, c'est mon outil de travail, c tout! lol
par ailleur je tien a preciser que je ne suis pas un demerdare en informatique, lol , donc je nage un peu........ pour moi, c'est mon outil de travail, c tout! lol
FRANCK29700
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 12:38
30 oct. 2008 à 12:38
rre moi!
ALORS personne n'a de solution pour moi??? je sais pas quoi faire!
ALORS personne n'a de solution pour moi??? je sais pas quoi faire!
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 537
30 oct. 2008 à 14:20
30 oct. 2008 à 14:20
ben déjà ton aser a un bios tatoué ! ça c'est déjà la misère
et puis tu est peur-être infecté , ( il faut scanner ton pc )
et puis tu est peur-être infecté , ( il faut scanner ton pc )
re!!!
heuuuuuuuuuuu, un bios tatoué ? lolllll là c clair, je commence a sortir les rames, car.....................je ne nage plus, je coule! mdrr, ça veut dire koi? j'ai scané et rescané mon pc , et avast a donc viré un cheval de troie, mais apres.............on m'a dit aussi de passer "ultimate boot cd" j'ai installé, reinstallé, mais a l'arrivée, ça me dit "manque 1% , ............ autrement, a ton avis, ce genre de soucis peut entrer en compte dans la garantie? car j'ai une extension de garantie de presque deux ans encore, donc, ptete que je devrais en proffiter.....
heuuuuuuuuuuu, un bios tatoué ? lolllll là c clair, je commence a sortir les rames, car.....................je ne nage plus, je coule! mdrr, ça veut dire koi? j'ai scané et rescané mon pc , et avast a donc viré un cheval de troie, mais apres.............on m'a dit aussi de passer "ultimate boot cd" j'ai installé, reinstallé, mais a l'arrivée, ça me dit "manque 1% , ............ autrement, a ton avis, ce genre de soucis peut entrer en compte dans la garantie? car j'ai une extension de garantie de presque deux ans encore, donc, ptete que je devrais en proffiter.....
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 537
30 oct. 2008 à 14:41
30 oct. 2008 à 14:41
tatouage du bios , Dell , Aser y compris !
http://www.depannetonpc.net/...
http://www.depannetonpc.net/...