Changer le fond decrand de easycafé

Fermé
pouya - 30 oct. 2008 à 00:04
 B2k4life - 26 juil. 2011 à 10:15
Bonjour,a tous
au faite moi je voudrai changerle fond d'ecran de easy café parceque au faite j'aimerai metre le nom de mon cyber si quelqu'un pourai m'aider sa serai trés gentil merci d'avance
A voir également:

3 réponses

psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 30
16 nov. 2008 à 00:50
Salut pouya !!
Moi aussi j'avais se problème j'ai mis beaucoup de temps à le résoudre mais j'y suis parvenu pour affiché d'autre image appart de celle de Tinasoft Easycafé pour cela je mis suis pris comme tél :
Lance easyserveur sur ton serveur après tu click sur Service puis tu va sur Banners tu ajoute ta photo en appuient sur add (faut d'abord crée ta photo personnalisé), si tu veux tu peux ajouter n'importe quelle photos.
Dans display duration tu mets 150 et voila ! tu retrouvera la même photo sur tout tes poste de ton réseau.
Jesper que j'ai pu t'aider parque moi aussi je tien mon propre cyber avec ce logiciel de gestion pour cybercafé. Si ta le moindre probléme je suis a ta disponibilité.
J'espère que tu va bien le sticker avec cette astuce :)


Quand l’homme pence a son passé il baisse la tète verre la terre, et quand il pence a son futur il lève la tète vers le ciel.
2
Slt Psycho8s, J'aimerais aussi savoir comment modifier le prix de navigation dans un cyber avec Tinasoft parceque nous serons bientot obliger à hausser le prix de navigation dans notre cyber utilisant Tinasoft 2.14 et il m'est encore impossible de modifier l'ancien prix. Merci d'avance pour ton aide.
0
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 30
8 mai 2009 à 01:22
Bonsoir,

Bon si tu veut en va commencé par un problème a la fois : ) sa sera mieux pour tout le monde.

- Pour un cybercafé mieux vaut installer 2 logiciels indispensables, c'est à dire un Antivirus (Avira, Avast ou kaspersky) et Deepfreeze, puis suivrons les autre logiciel comme msn, skype, Windows Media Player ...ect

- Pour les fond d’écran de Easycafé faut supprimer les images que ta ajouté sur Easyserver et les supprimé des pc tu trouvera tes images dans C:\Program Files \ TinaSoft \ Easy Cafe Client \ Reklam.

- La déconnexion de Easycafé des pc peut provenir d'une infection de virus ou manque de mémoire sur le serveur la ou il ya installé ton système, mieux vaut laisser au moins 1GO de libre sur ton Disque dur la ou il ya installé ton système, (j'avais le même problème).

En va régler ces problèmes puis en verra pour les autres.

ä+
1
slt j veut personalisé easy café clien merci de me repondre voila mon email said_ze@hotmail.com j'attend tn message@+
0
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 30
3 janv. 2009 à 21:21
Salut
Qu'est ce que tu veut personnalisé sur easy café clien éssaye de présisé peut étre que je pourré t'aidé.
0
Karenbebblad > psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016
7 mai 2009 à 20:27
Super en effet ton astuce ! j'ai fais un test et ça marche nickel sauf que tu fais comment pour tout réinitialiser ?? j'ai beau faire effacer la foto ça marche pas.... Et autre conseil aussi :
Sur le easycafé j'ai un poste, kan je le met en temps libre il se déconnecte tt seul au bout de 30 seconde, j'ai désinstallé le soft sur le poste client mais ça refait la meme...
Et j'ai fai un formatage sur un autre poste mais je n'arrive plu à faire des photos écrans et géré les appli.

Tu peu m'aider pour tou ça ???
0
karen bebblad Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 > psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016
7 mai 2009 à 20:42
Ok super ton astuce ! Par contre faut til faire un redemarrage des postes pour réinitialiser le fond d'écran tinasoft ?? Et si tu pouvai m'aider aussi sur ce logiciel car je rencontre qlq pb :
1/ j'ai un poste client, quand je le connecte en temps libre il se déconnecte tt seul au bout de 30 sec. j'ai désinstallé le soft sur le poste client mais le pb recommence...
2/ j'ai formaté un ordi mai je n'arrive plu à faire des photos écrans et gérer les appli

Tu peux m'aider pour tous ces sujets plesae ??
Merci.
0
muskad > karen bebblad Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
28 juil. 2009 à 05:03
salut karen

pour la deconnection des postes clients parfois c du au fait que le compte du poste en question soit zero (quand le compte d'un poste est a zero iil se connecte pour une minute seulement apres il se deconnecte tt seul) et il te faudra le gonfler a nouveau c a dire ajouter du temps. pour cela tu va dans l'onglet compte et tu cherchera le nom du poste dans la liste et tu le reapprovisionne en minute . voila
j'espere que cela va t'aider
0