PC Tools Firewall Plus
Kaze37
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de l'installation de Pc Tools Plus, un message d'alerte me dit que ce logiciel n'est pas licencié sous XP, et qu'il peut nuire au bon fonctionnement de mon ordinateur. Je l'ai pourtant installé sur Vista, aucun problème !!
Qu'est-ce que je dois faire ?
Lors de l'installation de Pc Tools Plus, un message d'alerte me dit que ce logiciel n'est pas licencié sous XP, et qu'il peut nuire au bon fonctionnement de mon ordinateur. Je l'ai pourtant installé sur Vista, aucun problème !!
Qu'est-ce que je dois faire ?
A voir également:
- PC Tools Firewall Plus
- Reinitialiser pc - Guide
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
Ca ne va causer aucun problèmes ? J'ai déjà eu mon DD mort alors....
Je crois que c'est PC Tools Driver
Je crois que c'est PC Tools Driver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Ca ne va causer aucun problèmes ? J'ai déjà eu mon DD mort alors...."
---> Rien à voir. J'ai déjà installé PC Tools Firewall Plus sur mon PC Vista. Le même message est apparu. Ça dit que le pilote n'est pas signé par Microsoft, ça ne gêne en rien le fonctionnement du parefeu.
---> Rien à voir. J'ai déjà installé PC Tools Firewall Plus sur mon PC Vista. Le même message est apparu. Ça dit que le pilote n'est pas signé par Microsoft, ça ne gêne en rien le fonctionnement du parefeu.
Un plantage à suivis en essayant d'ouvrir Photoshop CS3. Cela est due au pare-feu, donc je vais le désinstaller. A moins de pouvoir télécharger le driver compatible avec XP