A voir également:
- Pas d'image, seulement le son...
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? ✓ - Forum Powerpoint
- Image iso windows 10 - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 23:37
29 oct. 2008 à 23:37
Bonsoir,
Est-ce que vous avez essayé de faire la manipulation de cette astuce ? Ça pourrait faire revenir l'image sous VLC.
Mais que le son soit absent aussi, ça c'est plus surprenant...
Est-ce que vous avez essayé de faire la manipulation de cette astuce ? Ça pourrait faire revenir l'image sous VLC.
Mais que le son soit absent aussi, ça c'est plus surprenant...
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 23:41
29 oct. 2008 à 23:41
Avec Windows Media Player, le problème est sans doute un problème de codecs : vous devriez installer un pack de codecs pour XP, ça se trouve assez facilement :)
Edit : Celui-ci devrait faire l'affaire : k-lite-mega-codec-pack
Edit : Celui-ci devrait faire l'affaire : k-lite-mega-codec-pack
merci pour cette reponse rapide K_Bahamut,
maintenant cela fonctionne nickel avec VLC image et son, merci, mais pour windows media player, cela ne fonctionne toujours pas.
je suis en train de charger les codecs, j'espere que cela corrigera le probleme.
merci
maintenant cela fonctionne nickel avec VLC image et son, merci, mais pour windows media player, cela ne fonctionne toujours pas.
je suis en train de charger les codecs, j'espere que cela corrigera le probleme.
merci
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 00:43
30 oct. 2008 à 00:43
Peut-être ce pack là : Vista-codec-package