Jai le meme probleme
saniane
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai le meme probleme.Jai voulue enregistrer une de mes compositon ce matin et a ma grande suprise je n`entendais plus le sons lorsque jènregistre(jentend le sons lorsque jecoute la chansons mais lorsque je click sur le bouton enregistrer j`entend ma voix mais plus la chansons(instrumental)).Et hier je pouvais.quelquun peut me dire koi faire en detail car,jaimerais pouvoir enregistrer mes composition bientot et je ne sais pas pourquoi ca fait ca!!!
jai le meme probleme.Jai voulue enregistrer une de mes compositon ce matin et a ma grande suprise je n`entendais plus le sons lorsque jènregistre(jentend le sons lorsque jecoute la chansons mais lorsque je click sur le bouton enregistrer j`entend ma voix mais plus la chansons(instrumental)).Et hier je pouvais.quelquun peut me dire koi faire en detail car,jaimerais pouvoir enregistrer mes composition bientot et je ne sais pas pourquoi ca fait ca!!!
A voir également:
- Jai le meme probleme
- Jai d problemes de recherches - Forum Réseaux sociaux
- Jai perdu mon feecbook - Forum Facebook
- Chronopost:Livraison effectué MAIS JAI RIEN.. - Forum Vos droits sur internet
- Jai acheter Minecraft mais impossible de le télécharger - Forum Minecraft
- Jai besoin de la pierre eclat - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Desoler je me suis p-e mal exprimer.Jai audacity,comme plusieurs pour enregistrer.Je pouvais enregistrer sans probleme il y a quelque jours,mais voila que mainteant je ne peut plus.lorsque j`enregistre je n`entend plus la musique dans mes oreilles alors que avant oui.En voulant dire que l`orsque je voulais enregistrer avant,je clickais sur le bouton enregistrer et j`entendais la musique,mainteant l`orsque je click sur enregistrer j`entend que ma voix.dans le petit menu ou il y a ecrit microhpone je n`est pas de :Ce que vous entendez,et dailleur je n`en n`est jamais eu.Comment je dois faire maintenant pour entendre ma musique en meme temp que je chante.J`espere que je me suis bien exprimer.
et desoler encor sie je me suis exprimer!!!
et desoler encor sie je me suis exprimer!!!
je les deja faite.mais jvais reessayer voir ont ses jamais.Ont dit toujours jamais deux sans trois!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse c'est vrai que j'ai été vite
aide utilisation ccleaner : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
aide utilisation ccleaner : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/