Ordi qui ram
Résolu
singe61
-
singe61 -
singe61 -
Salut a tous ba voila depuis quelque temps j'ai mon pc qui ram donc je vien ici pour vous demandez de l'aide pour remédié a se probleme merci
asus m2v
amd athlon64 3800+
1Go de ram
7600gt
HDD 160Go
xp famillial sp3
asus m2v
amd athlon64 3800+
1Go de ram
7600gt
HDD 160Go
xp famillial sp3
A voir également:
- Ordi qui ram
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Hum, normalement il devrait répondre correctement.
Nous allons commencer par nettoyer un peu tes fichier temporaire et ta base de registre.
Pour ce faire je te propose de télécharger ccleaner et d'effectuer un nettoyage des fichier et de la base des registres. (attention lors du nettoyage des fichiers, fais attention aux cases cochées si tu souhaite garder ton historique ou tout autre option)
Ensuite, une fois que cela est fait, je te propose de faire démarrer > programme > exécuter
ensuite tape la commande msconfig
Dans l'onglet démarrage, décoche tout ce qui n'a pas besoin d'être dans cette liste.
Une fois cela fait, redémarre ta machine comme demandé.
Au démarrage, coche la case avant de fermer la fenetre (sinon tu l'auras à chaque démarrage !)
Pour gagner encore en rapidité, je te propose d'effectuer une défragmentation.
Pour ce faire clic droit sur le disque dur puis propriété, onglet outils puis défragmenter maintenant.
Voila, je pense qu'avec tout cela, ta machine devrait tourner un petit peu mieux.
Tiens moi au courant.
Bonne soirée.
Nous allons commencer par nettoyer un peu tes fichier temporaire et ta base de registre.
Pour ce faire je te propose de télécharger ccleaner et d'effectuer un nettoyage des fichier et de la base des registres. (attention lors du nettoyage des fichiers, fais attention aux cases cochées si tu souhaite garder ton historique ou tout autre option)
Ensuite, une fois que cela est fait, je te propose de faire démarrer > programme > exécuter
ensuite tape la commande msconfig
Dans l'onglet démarrage, décoche tout ce qui n'a pas besoin d'être dans cette liste.
Une fois cela fait, redémarre ta machine comme demandé.
Au démarrage, coche la case avant de fermer la fenetre (sinon tu l'auras à chaque démarrage !)
Pour gagner encore en rapidité, je te propose d'effectuer une défragmentation.
Pour ce faire clic droit sur le disque dur puis propriété, onglet outils puis défragmenter maintenant.
Voila, je pense qu'avec tout cela, ta machine devrait tourner un petit peu mieux.
Tiens moi au courant.
Bonne soirée.
c'est que ton ordinateur doit avoir besoin d'un dépousiérage.pour cela va chez un informaticien il peut te le faire.mais avant fait un défragmateur de disque (ceci est dans demarrer ,défragmenteur de disque)
bonsoir
essaye déja de faire grand ménage de printemps dans ton pc:
télécharger Ccleaner c'est un logiciel de nettoyage puis avec ton antivirus fait un scan complet de ton disque dur ,
puis télécharger o&o défrag pour défraguementer ton disque dur (il est plus efficace que celui de Windows)
essaye déja de faire grand ménage de printemps dans ton pc:
télécharger Ccleaner c'est un logiciel de nettoyage puis avec ton antivirus fait un scan complet de ton disque dur ,
puis télécharger o&o défrag pour défraguementer ton disque dur (il est plus efficace que celui de Windows)
merci de cette reponse rapide
alors j'ai deja ccleaner que je fait de temps en temps j'ai aussi fait un scan complet avec mon antivirus (kaspersky internet security 7.0) et aussi une défragmentation et aussi un scan complet avec ad aware 2008. je fait faire se que tu ma dit avec executer...
alors j'ai deja ccleaner que je fait de temps en temps j'ai aussi fait un scan complet avec mon antivirus (kaspersky internet security 7.0) et aussi une défragmentation et aussi un scan complet avec ad aware 2008. je fait faire se que tu ma dit avec executer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question