Restauration impossible

Fermé
style83 - 30 juil. 2004 à 14:02
 style83 - 1 août 2004 à 21:16
bonjour à tous
je ne comprends pas ce qui se passe , j"ai du faire une fausse manoeuvre au cour d'une restauration, depuis quand j'ouvre restauration système c'est une page blanche qui s'ouvre je ne comprends pas , si vous pouviez m'aider cela me rendrais un grand service merci d'avance. voila ma config--- windows xp--mémoire 1go--dd120 partition en 3 --- merci de m'aider à+
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2004 à 16:21
Menu Démarrer -> Exécuter , puis tapes...
CHKDSK /F (fais un copier/coller)
Ensuite répond O dans la fenêtre qui s'ouvre et redémarre ton PC.
Laisse le faire son scan au redémarrage !

Si ça ne suffit pas reviens nous le dire !

Chti va piano, mais y l'y va !
0
bonjour à tous

merci fil 1958 d'avoir repondu si vite c'est vraiment sympat
manque de bol cela ne marche pas

voila le message qu'il me met,
le type du système de fichier est NTFS,impossible de verrouiller le lecteuren cours
CHKDSK ne peut pas s'exécuter parceque volume est utilisé par un autre processus ,voulez vous que ce volume soit vérifié au prochain redémarrage du système.
je tape O j'attends rien ne se passe j'ai attendu plus d'un 1/4h toujours rien j'ai redémarré ça redémarre et c'est toujours pareil voila, je suis pommé a+
0
salut a tous

alors personne ne veut aider un petit vieux en detresse allors la sollidarité c'est perdu dans ce bon vieux pays allez je rigole mais n'empeche que je vais finr par installer windows xp completement
à défaut d'autre solution . parcque j'ai tout essayé ce que je savais
mais mantenant mais maintenant jen vois plus rien. à moins?

salut à tous A+ peut-ètre
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
1 août 2004 à 14:40
Salut Style 83
Essaie de réparer XP
Introduis le CD et suis la procédure. A un moment, il te demande si tu veux réparer, tu dis oui et cela devrait redevenir en ordre

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut rocache et bien sur à tout le monde.

bon et bien comme tu me disais j'ai mis le cd installation et, cela a fait la répation .

en plus IE déconnais à bloc la fonction recherche ne marchais plus tu vois le topo la répation a tout remis en place c'est super merci encore a+
0