Chargement d'une image une fois parcouru
Kyuzo
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Kyuzo Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kyuzo Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux afficher une image près du bouton Parcourir une fois qu'on clique sur le bouton et qu'on choisit l'image (je veux aussi spécifier les extentions des images qui peuvent être choisi)
Merci de me répondre
Je veux afficher une image près du bouton Parcourir une fois qu'on clique sur le bouton et qu'on choisit l'image (je veux aussi spécifier les extentions des images qui peuvent être choisi)
Merci de me répondre
A voir également:
- Chargement d'une image une fois parcouru
- Légender une image - Guide
- Créer une image iso - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Rechercher une image - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonsoir, j'ai pas tout saisie ce que tu veux faire là ^^
si tu souhaite afficher l'image une fois qu'on la sélectionné c impossible puisque l'image est sur le pc pas sur le serveur :p il faut d'abord la chargé sur ton serveur puis l'afficher . Sauf avec.. Java ! mais là c'est plus complexe ..
si tu souhaite afficher l'image une fois qu'on la sélectionné c impossible puisque l'image est sur le pc pas sur le serveur :p il faut d'abord la chargé sur ton serveur puis l'afficher . Sauf avec.. Java ! mais là c'est plus complexe ..