Il son ou lé simbole arégné

yo_loki -  
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre -
Bonjour,je sui conicé o nivo ou fo trouver lé cinkante simbole arégné é je c po ou il sont par pitier édé moi g tro envie de revoir mon costume noir.

o revoir
A voir également:

5 réponses

Fricky42 Messages postés 566 Statut Membre 182

Franchement mais DIT MOI !!

DIT MOI au nom de tous les autres !

DIT MOI comment, par quel moyen magique, par quel phenomene de la nature, par quel interpretation hautement scientifique, tu penses que l'on va deviner de quel jeu tu parles ? oO?
3
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Je dis : BRAVO !

Là je reste sans voix...
2
3699 Messages postés 214 Statut Membre 67

Déjà avant d'invoquer les dieux les plus puissant, d'exercer les rituel les plus occulte, d'aller a Lourde, nous pourrions tout simplement commencer par lui achetez un dictionnaire non ?
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Franz.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre 17

franchement si c'est pour vous foutre de lui inutile de poster, tien yo_loki heureux d'avoir pu t'aider et tu n'a même pas à chercher les 50 symboles araignées .

ps : pense à mettre ton topic en résolu
0