Nouveau forfait Orange Origami Star 1h+1h

need-help -  
 Jonnyboy -
Bonjour, [besoin d'aide :)]
J'ai acheté un nouveau télèphone portable chez Orange (Samsung F490) et je suis nouveau client donc j'ai pris un forfait Origami star 1h+1h.
Voila, cela fait maintenant plus de 4h que j'ai acheté mon portable, que j'ai mis ma carte Sim, etc, et mon télèphone m'indique toujours "Service limité" (je ne peux donc ni appeller, ni envoyé sms, ni internet "illimité"..). Une explication ? :s
Je me pose une grande question également [je vous déconseille déjà ce forfait CAR sms hors-forfait entre 8h et 20h -_-'] le vendeur a-t-il fait un "geste de bienvenue" ou bien est-ce une arnaque: Il m'a dit (et c'est écrit sur le contrat) Forfait Origami first 3h facturé 25,75€/mois pendant 2 mois puis 51,5€/mois, or je dois appeller le 700 avant le jour de réinitialisation de mon contrat (dans 1 mois donc) pour changer de forfait soit Origami Star à 32€.. Vais-je vraiment pouvoir changer de forfait ? Les 3h du premier mois, c'est un cadeau? Je ne comprends pu très bien :s déjà que Je suis en colére car je voulais le forfait M6 mobile et cet arnaqueur m'a fait opté pour un forfait Origami star..
merci de vos futures réponses :)
A voir également:

11 réponses

RaikkoSochaux Messages postés 848 Statut Membre 298

Retourne voir le vendeur et explique-lui, et si t'es pas content tu le menaces de changer d'opérateur...
0
need-help

Lol c'est si grave que ça ?

Je veux bien attendre encore un jour mais après je me révolte :D
Et en appelant le Service client, ça changera rien ?
J'aurais peut-être dû rester client Bouygtel.. :/
0

Est-ce qu'il t'a dit à partir de quand ton téléphone sera opérationnel ? Parce que moi quand j'ai eu le mien, le crédit n'était pas à la somme que j'avais prise car il se renouvellait dans quelques jours donc c'était en fonction du jour où je l'ai acheté et du jour où il se recharge en crédit.
0
need-help

il m'a dit "d'ici une demi-heure tu auras ton forfait et attends 48h pour l'internet illimité"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ça se trouve il a oublié de l'activer ...

Appelle le numéro gratuit pour voir combien de crédit il te reste. (moi je suis chez Orange aussi et c'est le #123#)
0
need-help

Je viens de joindre le service client > Attendre toujours attendre..
Faut pas être précé pour avoir son crédit apparement.. -__-'
En tout cas je ne sais pas si les 3h de départ c'est une arnaque ou pas..
0

Ouais, bizarre. Enfin bon, moi je ne peux pas bien t'aider plus, alors bon courage ! ;-)
0
need-help

Je ne peux composé aucun numéro.. Je vais attendre ^^
En tout cas, merci de ton aide :)
a plus !
0
mariedu13

moi aussi je viens d'acquérir ce forfait les sms sont illimités a partir de 20h et tous les weed end pour la mise en service il te suffit d'appeler le service orange avec ton num de télé phone et ton num de client je te donne le num c le 0800262626 l'appel et gratuit depuis un fixe
0
Petit-Problème

Moi aussi j'ai acheter le samsung Player et quand je les allumer il c'est passer la même chose que toi , je ne pouvais pas utiliser mon forfait , mai j'ai trouver une solution ... enlève la batteri et rallume le , moi sa a marcher .
J'éspère que sa marchera
0
Jonnyboy

Le vendeur n'est pas un arnaqueur, c'est les clients qui sont bêtes de se faire avoir. Le vendeur est là pour conseiller mais ce n'est pas lui qui signe en bas des pages du contrat. Il faut savoir reconnaître ses erreurs. C'est comme cela qu'on avance !!!
0