Graver un diaporama photorécit

Estrella09 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique ma situation : j'ai réalisé un diaporama avec le logiciel Photorécit 3 mais j'ai un gros problème : je ne sais pas comment graver ceci... Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre (quel logiciel utiliser pour le graver et si il faut un CD ou un DVD) ?

Merci d'avance !

41 réponses

labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

est-ce que ton lecteur de salon lit le format xvid ?
0
Estrella09 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bin je n'y connais pas grand chose dans ce domaine là mais quand on télécharge des films on peut les lire après sur notre lecteur mais c'est en .AVI. Si tu veux qu'on communique plus facilement, je te donne en message, mon adresse hotmail.
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

tu n'es plus d'accord ?
0

ok pour le hotmail je te dirais ensuite comment on va pratiquer
0
violette2008 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr je viens d'en faire une, vous avez une adesse mail hotmiail pour mieux se comprendre car je voudrais savoir comment vous avez fait le dvd merci moi je vous donnerais la mienne (adresse)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bsr
je ne comprends pas. vous n'ètes pas Estrella09 ?
0
violette2008 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ci mais j'ai 3 pseudos pourquoi svp
0

je ne comprenais pas d'où venait la question. Si ton film est en format AVI, tu peux le graver comme n'importe quel film. Perso je grave en données et est regardable sur les lecteurs de salon pas trop anciens
0

plus facile ci j'avais votre mail svp je suis un peu perdu merci
0

quoi qu'il en soit , si vous m'appelez par téléphone, ne le faites pas avant 9 h
0

bjr
Je vous ai proposé de me téléphoner mais, apparamment votre méfiance vous l'interdit (pourquoi ???, mais c'est votre droit) d'autant que c'est moi qui vous ai donné mon numéro et moi je n'ai pas le vôtre. Après ce problème réglé nous oublierons les numéros. Un coup de téléphone est plus direct que le chat mais c'est vous qui voyez ! Le chat MSN ne nous apportera rien de plus que ce nous faisons actuellement.
0

je n'est pas votre numéro ou je l'ai égaré excusé moi...le soir je peu vous appeler merci
0

vous ne voulez pas me donner votre numéro alors que vous me dites que vous me l'avez transmis
0

je vous ai laissé un message sur la forum
0

ou? et sans numéro comment voulez vous que je vous appelle
0

le message se trouve à côté de votre pseudo en haut et à droite de la page du forum. Vous devez avoir votre messagerie qui clignote
0

au quel pseudo moi je vois rien merci
0

0630247184 à partir de 9h ce matin. cet après midi pas dispo et le soir je coupe le mobile
0

et pourquoi pas ici svp je ne comprends pas
0

vous habitez ou svp
0

appelez-moi, vous comprenez bien que je ne peux pas, sur ce forum, livrer toutes mes coordonnées perso. Vous ne risquez absolument rien à m'appeler. Je suis dispo maintenant et vous verrez que je n'ai rien d'un escroc. Votre méfiance frise la paranoïa. Tranquilisez vous, soyez zen zen zen !!!! Je suis en Rhone-Alpes
0
violette2008 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous ai ap je me toutes que vous êtes pas un escroc mais problème réglé merci à vous, vous voulez mon numéro au ka ou.
0

comme vous n'appelez pas, je suppose que vous considérez votre problème réglé. Je vous souhaite une bonne journée.
A+
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

un conseil perso...

jamais faire confiance à qui que ce soit sur le Net, un forum est un lieu d'échange de connaissances et aussi un lieu pour ce faire piéger par le premier venu.

Tu as besoin d'aide ? Alors les gens sérieux et dévoués t'apporterons les réponses et t'aiderons juste qu'a que ton problème soit résolut sur le forum.

Vérifier le profil de la personne cela permet d'avoir une petite idée de son "sérieux" le nombre de ses interventions et les réponses qu'il a apporté ainsi que la date de son inscription sur le forum.
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bjr le druide
Je sais pas si c'est moi que tu considères malsain ou Estrella09 mais tu n'as qu'à voir le suivi de son problème pour voir que je fais preuve d'une belle patience et que je suis encore prêt à aider. Quant au nombre de mes interventions pour aider, il est suffisamment conséquent avec quelques opérations ménées à bien, pour que je puisse être considéré comme une personne n'épargnant pas sa peine. Dans le cas présent, c'est moi qui m'expose aux risques et en aucun cas Estrella09. C'est d'ailleurs peut-être un excès de confiance guidé par ma simple volonté d'aider les gens. Si tu as suivi la fin du post, tu constateras que j'ai considéré l'affaire réglée et pour ma part je n'irai pas plus avant dans la divulgation de mes coordonnées.

On ne peut pas tout savoir mais on peut tout apprendre
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

justement si tu relis mon message tu comprendra mieux mon intervention.

Un forum est un lieu d'échanges de connaissances et msn me semble pas correspondre à ce profil.

0

merci c'est sympa mais je suis suffisamment méfiant pour savoir jusqu'où je peux aller et ma bonté a ses limites.
0

sans rancunes,
0

il n'y a aucune rancune car je n'ai pas le sentiment de m'être fâché avec toi.
A+ et bonne journée
0

vous teniez à moi mais dans quel bute svp merci pas très sage .
0
Estrella09 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ehhhh !!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION cette fille (violette) s'est faite passée pour moi ! Moi je suis Estrella09 et non Violette !! En effet mon problème a été réglé quasiement le même jour. Merci à labtrust qui m'a soutenue. Par contre il faudrait sanctionner cette violette car je ne pense pas que ce soit quelqu'un de sérieux !

Bonne soirée !!
0