Effacer une partition NTFS
Mim la Malice
-
eddydg Messages postés 528 Statut Membre -
eddydg Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mis à niveau Windows XP vers Windows Vista home édition Premium. Mon PC a créé la partition 2 et je voudrais effacer la première. Comment faire ? merci de votre aide...
J'ai mis à niveau Windows XP vers Windows Vista home édition Premium. Mon PC a créé la partition 2 et je voudrais effacer la première. Comment faire ? merci de votre aide...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Effacer une partition NTFS
- Active partition manager - Télécharger - Stockage
- Comment effacer une page word - Guide
- Diskpart list partition - Guide
- Easeus partition master free - Télécharger - Stockage
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
3 réponses
Salut,
Il faut que t'ailles dans "gestion des disques" (clic droit sur "Ordinateur", "Gérer", puis à gauche dans la catégorie "Stockage", "Gestion des disques".)
Fais un clic droit sur la partition à supprimé puis... je ne voudrait pas dire de bêtises mais je pense qu'il faut d'abord formater la partition (Formater...) puis la supprimer (supprimer le volume).
Il faut que t'ailles dans "gestion des disques" (clic droit sur "Ordinateur", "Gérer", puis à gauche dans la catégorie "Stockage", "Gestion des disques".)
Fais un clic droit sur la partition à supprimé puis... je ne voudrait pas dire de bêtises mais je pense qu'il faut d'abord formater la partition (Formater...) puis la supprimer (supprimer le volume).
Voilà, j'ai fait la manip et j'ai 3 partitions : une appelée EISA, une sur le disque principal C:\ et nommée partition principale et une sur le disque dur secondaire d:\ et nommée partition principale. Je ne sais pas quoi penser et surtout s'il y a une partition secondaire sur le PC... Merci de la rapidité de ta réponse...