A voir également:
- Effacer une partition NTFS
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment effacer une page word - Guide
- Ntfs ou exfat - Guide
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
3 réponses
Salut,
Il faut que t'ailles dans "gestion des disques" (clic droit sur "Ordinateur", "Gérer", puis à gauche dans la catégorie "Stockage", "Gestion des disques".)
Fais un clic droit sur la partition à supprimé puis... je ne voudrait pas dire de bêtises mais je pense qu'il faut d'abord formater la partition (Formater...) puis la supprimer (supprimer le volume).
Il faut que t'ailles dans "gestion des disques" (clic droit sur "Ordinateur", "Gérer", puis à gauche dans la catégorie "Stockage", "Gestion des disques".)
Fais un clic droit sur la partition à supprimé puis... je ne voudrait pas dire de bêtises mais je pense qu'il faut d'abord formater la partition (Formater...) puis la supprimer (supprimer le volume).
Voilà, j'ai fait la manip et j'ai 3 partitions : une appelée EISA, une sur le disque principal C:\ et nommée partition principale et une sur le disque dur secondaire d:\ et nommée partition principale. Je ne sais pas quoi penser et surtout s'il y a une partition secondaire sur le PC... Merci de la rapidité de ta réponse...