[OOo] Répertoire sauvegarde auto (urgent)
Résolu
sonicypr
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'étais en train de taper mon rapport de stage sur OpenOffice.org - writer quand soudain : c'est le drame !
Suse à mis à jour OOo et j'ai donc l'application qui s'est fermée toute seule->mise à jour oblige !
Je voudrais donc savoir où est stocké le fichier de sauvegarde automatique de mon document, histoire de pouvoir le récupérer...
Merci de votre aide.
Voila j'étais en train de taper mon rapport de stage sur OpenOffice.org - writer quand soudain : c'est le drame !
Suse à mis à jour OOo et j'ai donc l'application qui s'est fermée toute seule->mise à jour oblige !
Je voudrais donc savoir où est stocké le fichier de sauvegarde automatique de mon document, histoire de pouvoir le récupérer...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Sauvegarde automatique libreoffice
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
En fait j'ai trouvé : j'ai effectivement regardé l'aide et j'ai trouvé que le répertoire où se trouvait les sauvegardes était inscrit dans : Outils->Options->OpenOffice.org->Chemin
OUF !
Désolé de m'être emporté si vite : j'aurais dus me calmer et réfléchir un peu plus. Mais bon un rapport de stage c'est stressant...
Merci.
OUF !
Désolé de m'être emporté si vite : j'aurais dus me calmer et réfléchir un peu plus. Mais bon un rapport de stage c'est stressant...
Merci.
dubcek
Messages postés
18789
Contributeur
Dernière intervention
5 637
activer les sauvegardes automatiques, enregistrer régulièrement et faire des copies sur une clé ou un disque USB ou s'envoyer une copie dans un mail