Répertorier mon entreprise
Fermé
dedifo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
-
29 oct. 2008 à 16:02
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 29 oct. 2008 à 16:06
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 29 oct. 2008 à 16:06
A voir également:
- Répertorier mon entreprise
- Organigramme entreprise word - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Planning entreprise - Télécharger - Outils professionnels
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- Calcul valeur entreprise excel gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Matthia$
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
78
29 oct. 2008 à 16:06
29 oct. 2008 à 16:06
Quel secteur d'activité ?
Il existe de petits annuaires ciblés sur un secteur d'activité et sur un secteur géographique. J'étais tombé dessus en tentant de répertorier mon site aussi. Pour les trouver, google avec des mots clefs en fonction de ton secteur. En fait, tu fais comme si tu cherchais ton entreprise. Là ou tu penses la trouver, tu poses ta pub.
Maintenant, est ce que ca a marché ? Je ne sais pas. Je ne sais pas d'ou viennent les gens qui arrivent sur mon site. (tien, un truc de plus que je dois faire)
Il existe de petits annuaires ciblés sur un secteur d'activité et sur un secteur géographique. J'étais tombé dessus en tentant de répertorier mon site aussi. Pour les trouver, google avec des mots clefs en fonction de ton secteur. En fait, tu fais comme si tu cherchais ton entreprise. Là ou tu penses la trouver, tu poses ta pub.
Maintenant, est ce que ca a marché ? Je ne sais pas. Je ne sais pas d'ou viennent les gens qui arrivent sur mon site. (tien, un truc de plus que je dois faire)