Fichier d'installation avec visual studio
f1cobra
Messages postés
64
Statut
Membre
-
f1cobra Messages postés 64 Statut Membre -
f1cobra Messages postés 64 Statut Membre -
J'ai créé un projet vc++ avec une database en access, j'essaie de créer le fichier d'installation avec l'instalshield de visual studio. Mon problème est le suivant : si je demande d'inclure ma base de données dans le fichier de setup, une fois l'installation terminée, je ne vois pas la base de données dans le répertoire. Et si je ne l'inclus pas dans le fichier setup, le programme plante après installation car il ne possède pas la base de données
tu ne gagnes pas la médaille d'argent,
tu perds la médaille d'or
A voir également:
- Fichier d'installation avec visual studio
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
En fait pour etre plus precis je n'arrive pas a voir comment faire pour que ma base de données soit copiée aussi lors de l'installation des dll sur les machines ou je devrai distribuer mon projet. De plus quand je declare ma table dans le pgm j'ai le code suivant dans le header
CString CSalleSet::GetDefaultDBName()
{
return _T("C:\\Projet Salle\\Salle\\Salles.mdb");
}
Est ce que ca peut s'adapter suivant le repertoire d'installation du projet ? ou est-ce que ma base de donnees doit toujours se trouver dans le repertoire mentionne dans le header ?
Merci
Cobra
CString CSalleSet::GetDefaultDBName()
{
return _T("C:\\Projet Salle\\Salle\\Salles.mdb");
}
Est ce que ca peut s'adapter suivant le repertoire d'installation du projet ? ou est-ce que ma base de donnees doit toujours se trouver dans le repertoire mentionne dans le header ?
Merci
Cobra