Changer la date dans une ligne d'un .bat
Mudprodukter
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mudprodukter Messages postés 2 Statut Membre -
Mudprodukter Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un script qui s'exécute tous les jours : c'est un tapecopy pour éxternaliser des sauvegardes sur K7. Le principe est qu'une fois la sauvegarde terminée, le script se lance et fait une copie sur un support externe. La sauvegarde est du type GFS, mais je ne veux déplacer que les sauvegardes complètes qui s'effectuent le dimanche. Le script indique donc qu'il faut copier uniquement les sessions FULL après la date indiquée dans le script (l'heure ne changera pas). Voici la ligne du script (syntaxe tapecopy de brightstor) :
tapecopy -d Superloa -qmethod FULL -qOnOrAfter (mm/jj/yyyy ; 24:00)
Comment intégrer la date du jour dans cette ligne?
Merci d'avance.
J'ai un script qui s'exécute tous les jours : c'est un tapecopy pour éxternaliser des sauvegardes sur K7. Le principe est qu'une fois la sauvegarde terminée, le script se lance et fait une copie sur un support externe. La sauvegarde est du type GFS, mais je ne veux déplacer que les sauvegardes complètes qui s'effectuent le dimanche. Le script indique donc qu'il faut copier uniquement les sessions FULL après la date indiquée dans le script (l'heure ne changera pas). Voici la ligne du script (syntaxe tapecopy de brightstor) :
tapecopy -d Superloa -qmethod FULL -qOnOrAfter (mm/jj/yyyy ; 24:00)
Comment intégrer la date du jour dans cette ligne?
Merci d'avance.
A voir également:
- Changer la date dans une ligne d'un .bat
- Changer dns - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation