Parametrer wap mms pour cect i9

Fermé
douglas43 - 29 oct. 2008 à 14:01
 lolo07 - 28 févr. 2010 à 19:22
Bonjour,
J'ai un probleme malgré les liens sur le forum pour parametrer l'i9 sur orange je n'y arrive pas les mms ne marche tjs pas j'ai tout essayé si quelqu'un peut m'aider
A voir également:

3 réponses

salut je peut t aidé sans probleme j ai le bon paramétrage pour orange pour i9 moi ca marche nikel mms et wap ! voila
dvd.34@hotmail.fr
5
salut dvd34,

je viens de faire l'acquisition d'un I9, pourrais-tu m'indiquer les paramétrage pour le Wap car cela ne marche pas
merci Kimy.3
0
dvd34 > kimy.3
27 déc. 2008 à 10:07
salut kimi.3
pas de probleme je peut t aidé vien directement avec mon adresse email indiqué au message au dessus et la je t aiderai ! a+
0
nanot80 > kimy.3
30 janv. 2009 à 19:56
bjr j ai un cect i9 3g mais je n arrive a aller sur le wap !!! pourrez tu m aider ?? merci d avance
0
spydo-dragon
30 janv. 2009 à 22:50
Bonjour,
Je viens d'acheter un cect i9. Est-il possible d'avoir les paramétrages pour le Wap et les MMS.
Merci d'avance,salutations.
Spydo-dragon
0
dvd34 > nanot80
31 janv. 2009 à 01:39
bonjour, bizarre i9 3g ! tu es quel opérateur ?
0
Black@ Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 5
26 déc. 2008 à 21:30
Bonjour, excuse moi d'etre si droit me ce GSM ce de la MRD j'on possede un je sait mm plus entre dans les options quand j'essaye il ce met en veille je cherche la solution me je trouve pas je me dit que je perdu 150euros
1
salut black @
pour la mise en veille je sais c est chiant moi aussi au debut je devenais fou !
on va ressoudre le probleme ! va au / menu / puis vas dans / setting / puis dans / téléphoner l organisation/puis decend jusqu au n°11 / misc setting / apres N°1 / rétroéclairage / puis tu décend a time (sec) et regle a 30 secondes c suffisant je pense ! voila c fait je etre assé clair . tu me tien au courant merci a+
0
Leriprom > dvd34
31 janv. 2009 à 11:44
Bonjour,
J'ai le meme probleme, ecran de vieille trop rapide donc impossible de debloquer le telephone. Votre technique me semble correct, mais moi je ne peux meme plus allez dans les options
Si autre solution ...
Par avance merci
0
dvd34 > Leriprom
31 janv. 2009 à 11:49
bonjour
Ou la comment ca se fait ? ca fait comment exactement ?
0
Leriprom > dvd34
31 janv. 2009 à 12:02
Bonjour
En fait voici l'historique :
Allumage du tel => saisie code PIN => l'écran de vieille s'affiche => petite pression sur ecran => l'ecran prevu au deblocage du tel " slide to unlock" s'affiche => et la pas le temps de gérer le "slide..." l'ecran de vieille revient et ainsi de suite...
Je suis completement bloqué je recois les appels, mais sitot l'appel fini il se remet en vieille !?!
Merci
0
dvd34 > Leriprom
31 janv. 2009 à 12:20
oui au lieu d'apuyé sur l'écran apuis sur la touche en bas nomalement il doit revenir a la derniere page ou tu étais si c'est pas le cas c est que tu as un gros souçi ! est si sa marche va dans le menu est règle le temp de veille !
0
slt,

vous trouverez votre manuel ici => www.portablesgsm.com/catalogue.html en achetant le telephone
en special comme je l'ai fait chez ce vendeur chinois...

A+
0