A voir également:
- Parametrer wap mms pour cect i9
- Parametrer chromecast - Guide
- Wap tric - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Paramétrer double écran - Guide
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
salut je peut t aidé sans probleme j ai le bon paramétrage pour orange pour i9 moi ca marche nikel mms et wap ! voila
dvd.34@hotmail.fr
dvd.34@hotmail.fr
Black@
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
5
26 déc. 2008 à 21:30
26 déc. 2008 à 21:30
Bonjour, excuse moi d'etre si droit me ce GSM ce de la MRD j'on possede un je sait mm plus entre dans les options quand j'essaye il ce met en veille je cherche la solution me je trouve pas je me dit que je perdu 150euros
salut black @
pour la mise en veille je sais c est chiant moi aussi au debut je devenais fou !
on va ressoudre le probleme ! va au / menu / puis vas dans / setting / puis dans / téléphoner l organisation/puis decend jusqu au n°11 / misc setting / apres N°1 / rétroéclairage / puis tu décend a time (sec) et regle a 30 secondes c suffisant je pense ! voila c fait je etre assé clair . tu me tien au courant merci a+
pour la mise en veille je sais c est chiant moi aussi au debut je devenais fou !
on va ressoudre le probleme ! va au / menu / puis vas dans / setting / puis dans / téléphoner l organisation/puis decend jusqu au n°11 / misc setting / apres N°1 / rétroéclairage / puis tu décend a time (sec) et regle a 30 secondes c suffisant je pense ! voila c fait je etre assé clair . tu me tien au courant merci a+
Bonjour
En fait voici l'historique :
Allumage du tel => saisie code PIN => l'écran de vieille s'affiche => petite pression sur ecran => l'ecran prevu au deblocage du tel " slide to unlock" s'affiche => et la pas le temps de gérer le "slide..." l'ecran de vieille revient et ainsi de suite...
Je suis completement bloqué je recois les appels, mais sitot l'appel fini il se remet en vieille !?!
Merci
En fait voici l'historique :
Allumage du tel => saisie code PIN => l'écran de vieille s'affiche => petite pression sur ecran => l'ecran prevu au deblocage du tel " slide to unlock" s'affiche => et la pas le temps de gérer le "slide..." l'ecran de vieille revient et ainsi de suite...
Je suis completement bloqué je recois les appels, mais sitot l'appel fini il se remet en vieille !?!
Merci
26 déc. 2008 à 00:44
je viens de faire l'acquisition d'un I9, pourrais-tu m'indiquer les paramétrage pour le Wap car cela ne marche pas
merci Kimy.3
27 déc. 2008 à 10:07
pas de probleme je peut t aidé vien directement avec mon adresse email indiqué au message au dessus et la je t aiderai ! a+
30 janv. 2009 à 19:56
30 janv. 2009 à 22:50
Je viens d'acheter un cect i9. Est-il possible d'avoir les paramétrages pour le Wap et les MMS.
Merci d'avance,salutations.
Spydo-dragon
31 janv. 2009 à 01:39