A voir également:
- Jeux simultion guerre spatiale
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de guerre a télécharger gratuitement - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
1 613
29 oct. 2008 à 13:46
29 oct. 2008 à 13:46
malheureusement, c'est un style de jeu qui est un peu mort ces derniers temps
dans les très bon, je te conseille les Descent (bon, les deux premiers ont vieilli, et je garantis pas qu'ils tournent bien (ou que tu arrive même à les trouver), mais le 3 est encore pas trop mal
par contre, les descent ont la particularité de se jouer en intérieur, apres on aime ou on aime pas
sinon, tu as les Freespace (1 et 2), il me semble qu'en plus ils étaient devenus libre de droit
j'ai testé avec un joystick à retour de force c'est un bonheur
sur GameCube (ça se trouve à 15 euros dans les boutiques de jeux d'occase), tu as les deux 'rogue leader' qui sont très bons, surtout si tu es fan de l'univers
dans les très bon, je te conseille les Descent (bon, les deux premiers ont vieilli, et je garantis pas qu'ils tournent bien (ou que tu arrive même à les trouver), mais le 3 est encore pas trop mal
par contre, les descent ont la particularité de se jouer en intérieur, apres on aime ou on aime pas
sinon, tu as les Freespace (1 et 2), il me semble qu'en plus ils étaient devenus libre de droit
j'ai testé avec un joystick à retour de force c'est un bonheur
sur GameCube (ça se trouve à 15 euros dans les boutiques de jeux d'occase), tu as les deux 'rogue leader' qui sont très bons, surtout si tu es fan de l'univers