Jeux simultion guerre spatiale

Fermé
Tityves59 - 29 oct. 2008 à 13:39
 Tityves59 - 29 oct. 2008 à 14:11
Bonjour,
nostalgique de x-wing et autre wing commander et ,n'ayant pas suivi l'évolution dans le genre, je recherche savoir si, parmi les jeux récents ou les dernières nouveautés il existe des jeux PC intéressants du même tonneau ou dans le domaine.
Pouvez-vous m'en conseiller afin que je les mette sur ma liste du père noël? (LOL)
Merci d'avance
Tityves59
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
29 oct. 2008 à 13:46
malheureusement, c'est un style de jeu qui est un peu mort ces derniers temps
dans les très bon, je te conseille les Descent (bon, les deux premiers ont vieilli, et je garantis pas qu'ils tournent bien (ou que tu arrive même à les trouver), mais le 3 est encore pas trop mal
par contre, les descent ont la particularité de se jouer en intérieur, apres on aime ou on aime pas

sinon, tu as les Freespace (1 et 2), il me semble qu'en plus ils étaient devenus libre de droit
j'ai testé avec un joystick à retour de force c'est un bonheur

sur GameCube (ça se trouve à 15 euros dans les boutiques de jeux d'occase), tu as les deux 'rogue leader' qui sont très bons, surtout si tu es fan de l'univers
1
Merci pour ta réponse
Je vais voir
1