Fichier rar avec alzip

Fermé
micka - 29 oct. 2008 à 11:52
 Artemine - 1 mars 2011 à 16:38
Bonjour,
J'ai télecharger la saison 3 des simpsons, probleme il est en fichier rar. Je télécharge alzip j'extrait le fichier (clique droit dessus, extraire avec alzip) quand c'est finis, je double click sur le dossier, il est vide... . Donc je lance alzip, je fais ouvrir, je double click sur le fichier rar de la saison 3 des simpson, et la je vois le meme dossier, qui est plein donc please, pourquoi mon autre dossier est-il vide ?Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
Modifié par Jeff le 27/03/2010 à 21:04
salut
votre fichier est un fake et ça arrive souvent quand c'est un téléchargement illégal
2
t'as même de la chance qu'en fait ce ne soit pas un virus ! :-)
0
Hey même problème pour moi mais la proportion des fichiers rar à ne pas marcher mon clairement montré que sa venait d'alzip ou enfin de moi ^^ .
Donc voila effectivement dans le dossier téléchargement crée dans mes documents mes dossier de musique était effectivement vide seulement je n'avais pas remarquer la création toujours dans mes document d'un autre dossier nommé TUlUchargement dans lequel j'ai finalement trouvée toute mes musique télécharger ( pas mal de fois pour chacune évidement ^^ ).
Comme quoi l'informatique parfois ... =)
0
Salut salut...
Moi j'ai utilisé Alzip pour décompresser un fichier .rar, mais une fois que mon fichier est "extrait" quand je clique dessus pour le regarder (c'est un film), ça me ré-ouvre Alzip.. Et je tourne en rond ^^. Si quelqu'un peut m'aider, je le bénis !
Merci merci beaucoup d'avance !
Artemine
0