A voir également:
- Fichier rar avec alzip
- Fichier rar - Guide
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
4 réponses
derby64
Messages postés
4756
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
242
Modifié par Jeff le 27/03/2010 à 21:04
Modifié par Jeff le 27/03/2010 à 21:04
salut
votre fichier est un fake et ça arrive souvent quand c'est un téléchargement illégal
votre fichier est un fake et ça arrive souvent quand c'est un téléchargement illégal
Hey même problème pour moi mais la proportion des fichiers rar à ne pas marcher mon clairement montré que sa venait d'alzip ou enfin de moi ^^ .
Donc voila effectivement dans le dossier téléchargement crée dans mes documents mes dossier de musique était effectivement vide seulement je n'avais pas remarquer la création toujours dans mes document d'un autre dossier nommé TUlUchargement dans lequel j'ai finalement trouvée toute mes musique télécharger ( pas mal de fois pour chacune évidement ^^ ).
Comme quoi l'informatique parfois ... =)
Donc voila effectivement dans le dossier téléchargement crée dans mes documents mes dossier de musique était effectivement vide seulement je n'avais pas remarquer la création toujours dans mes document d'un autre dossier nommé TUlUchargement dans lequel j'ai finalement trouvée toute mes musique télécharger ( pas mal de fois pour chacune évidement ^^ ).
Comme quoi l'informatique parfois ... =)
Salut salut...
Moi j'ai utilisé Alzip pour décompresser un fichier .rar, mais une fois que mon fichier est "extrait" quand je clique dessus pour le regarder (c'est un film), ça me ré-ouvre Alzip.. Et je tourne en rond ^^. Si quelqu'un peut m'aider, je le bénis !
Merci merci beaucoup d'avance !
Artemine
Moi j'ai utilisé Alzip pour décompresser un fichier .rar, mais une fois que mon fichier est "extrait" quand je clique dessus pour le regarder (c'est un film), ça me ré-ouvre Alzip.. Et je tourne en rond ^^. Si quelqu'un peut m'aider, je le bénis !
Merci merci beaucoup d'avance !
Artemine