Fly for fame

Sacred31 -  
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avc la mise a jour du jeux aprés avoir fait l'installation et lancé le jeux la page d'acceuil m'affiche:
ERROR file not found
CODE:0 Result:4
Quelqu'un peut il m'expliquer ceci merci!!
A voir également:

6 réponses

XxTeRRaCIDxX

oué slt mec ben moi aussi j'ai le meme probleme c chiant effectivement mais il y a un autre serveur privé flyff c flyforexternal mais celui ci demande ( je pense ) d'avoir les serveur anglais japonais ou ricain donc voila
Screed ( ranger lvl 62 ; genese---serveur francais )
3
Assassin's

Alors les gars je sait ce que vous avez je pense que vous n'avez pas bien telechreger comme il faut Flyff.exe donc je vous donne un conseil recommencer le téléchargement et faites bien attentiona touts les détail .

Merci de m'avoir écouter .Salut

Assassin lvl 110 Maitre
0
Didfox

je ne c' est pas ou il faut le telecherger
0
Youn.y Messages postés 3 Statut Membre

Le problème du ERROR File Not Found Code 0 Result 4 , la solution c'est de réinstaller directement sur le site officiel ?
0
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Ce serait pas plutot "Fly for fun"
0
Yoyo

Bonjour

J'ai un gros probleme,

Quand j'essaye d'allé sur le forum de fly for fame, il charge et apres il me dit : impossible d'acceder a la page sivante. Et même chose quand je double clique sur l'icone fly for fame, le lanceur ne ce lance pas, et il me dit qu'il est impossible de charger alors que des amis peuvent ce co sans probleme

quel est mon problem ? plz aidé moi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso

Bonjour,

c'était pour avoir information si quelqu'un pouvait me donner un lien pour un patch bug

Mon serveur privée flyff est online mais enlace il me manque le patch bug
merci de me donner un lien ou je pourrait en trouver un bon
FlyForBattle va bientôt prendre un bon tournant

cordialement:soso
-1
skywonin

le serveur a un probleme la base de donnee c crash
-1