Mon pc de pire en pire

CHRIST266 Messages postés 48 Statut Membre -  
CHRIST266 Messages postés 48 Statut Membre -
bonsoir je suis sous xp édition familiale, de jour en jour mon pc se dégrade, je ne peux plus faire de mise à jour,restauration système, lire mes messages sur msn, effectuer une recherche, aller dans aide et support, c'est idem sur certaines pages d'internet, j'ai scanné avec spyware remover,spybot, hijackthis, fixkorgo, regcleaner, mais rien n'y fait, cordialement christ
A voir également:

2 réponses

andré

A partir du cd xp essayer le mode réparation sinon réinstaller xp.
0
CHRIST266 Messages postés 48 Statut Membre

merci andré, je crois que c'est ce que je vais faire,il paraitrait que je n'ai plus tous ces fichiers à cause de tous les scans que j'ai fais,cordialement christ
0
CHRIST266 Messages postés 48 Statut Membre

re bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? je ne sais pas comment il faut faire pour réparer mon pc sans perdre mes données,quand j'ai acheté mon ordi en sept 2003 , il n'y avait ni disquette de démarrage ,ni cd,avec l'aide d'un ami nous avons crée une disquette de restauration et des cd master,mais je ne suis pas douée en informatique et je ne sais pas quoi faire,mes problèmes d'ordi sont énumérés dans le message ci-dessus, merci beaucoup de m'aider, cordialement christ
0